Paramètre Com1 Pour Carsoft
-
erf
Re: Paramètre Com1 Pour Carsoft
Acheter un nouveau calculateur ? pourquoi faire
au pire il le fait reflasher chez Bmw mais avant d'aller chez Bm si il peut rétablir la jauge manuellement, inutile qu'il aille payer pour rien 
-
cafritou
non pas BM
Sa fait déjà un moment que j'entretiens moi même ma voiture et elle es parfaite a par quelque soucis électronique qui me prenne bien la tête et cette grosse erreur dû à un excès de curiosité trop poussé
Je verrai bien se que je peut faire se we j'es bien lus tes liens erf je t'en remercie mais là sa me dépasse un peut
Je verrai bien se que je peut faire se we j'es bien lus tes liens erf je t'en remercie mais là sa me dépasse un peut
-
erf
-
cafritou
Du val d'Oise et de l'ile de France je suis entre les 2
-
erf
Si tu n'es pas trop loin de Cergy, Pontoise, Osny, Marines, je remonte dimanche on peut s'y retrouver début après midi si tu veux.
A condition que tu n'aies rien de prévu dimanche, tu emmène ton portable et ton interface et on voit ça
Comme je remonte avec la mienne, on va pouvoir comparer et peut être pouvoir rétablir les quelques datas erronés dans ton calculateur.
A condition que tu n'aies rien de prévu dimanche, tu emmène ton portable et ton interface et on voit ça
Comme je remonte avec la mienne, on va pouvoir comparer et peut être pouvoir rétablir les quelques datas erronés dans ton calculateur.
-
cafritou
salut sa serai super sympas sur cergy on irai ensuite chez un collègue mon vieux portable sur batterie ne tiens que 5 minutes. La gare de cergy saint christophe tu connais ?
-
erf
Je ne vais pas avoir le temps de me promener car j'ai aussi d'autres choses à faire
Toi et ton collègue vous venez au centre commercial d'Osny, depuis Cergy c'est pas trop loin, on se voit vite fait, on remet ça en ordre si on peut et voilà
Comme ça n'apporte rien de plus au sujet, MP pour échange de tel
Toi et ton collègue vous venez au centre commercial d'Osny, depuis Cergy c'est pas trop loin, on se voit vite fait, on remet ça en ordre si on peut et voilà
Comme ça n'apporte rien de plus au sujet, MP pour échange de tel
- thamomo007
j'aime beaucoup les phrases du style : " elle est parfaite mais y'a quand même un gros souci qui m'empêche de rouler, sinon elle marche bien " (tu l'as pas dit mais c'est tout comme
)
Sérieusement avant de tout péter ton calculateur et ta voiture, vu que apparemment tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais, VAS CHEZ BMW avant de râler et d'en avoir pour plus cher parce que t'auras flingué ton calculateur .....
Sérieusement avant de tout péter ton calculateur et ta voiture, vu que apparemment tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais, VAS CHEZ BMW avant de râler et d'en avoir pour plus cher parce que t'auras flingué ton calculateur .....
;-)