Si tu n'as pas de goutte dessous et ne consomme pas d'huile tu n'as pas de soucis à te faire.
A+
Ah bon il n'y a pas de durite d'air sur un turbo???octobre a écrit :Si tu avais une fuite d'huile à ce niveau ca serait tres gras et plein d'huile sous ta Bm
Si tu n'as pas de goutte dessous et ne consomme pas d'huile tu n'as pas de soucis à te faire.
A+
octobre a écrit :Ben si mais je vois pas le rapport
Ben j'ai eu un soucis sur mon autre voiture avant, où ma durite de "décompression" (je crois que c'est comme cela que l'on appelle) s'était déboité, donc avant de prendre la route cet été, je voulais savoir où se trouvait cette durite et toutes les autres durites d'air, pour pouvoir remettre cela en place au plus tôt. ce sont des choses simples à faire. DOnc si on peut éviter une immobilisation au garage pour un truc aussi ridicule, ce serait cool. Surtout quand on sait que le premier garage BMW est à plus de 90 kms de chez moi, j'aimerais eviter les allers retours pour des choses bêtes comme je l'ai fait avec mon ancienne voiture. Voilou...octobre a écrit :Tu veux vérifier tes durites d'arrivée et de retour d'air en faite ?
Dans quel interet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités