"défaut Systeme De Retenue"

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
getused

Re: "défaut Systeme De Retenue"

Message par getused »

Bref, pas d'accident cette semaine donc, moi qui comptait louper un rond point ces jours-ci, ça tombe mal :surprise: .
[/quote]

Hello,
Condamné a rouler en M5, c'est pas possible un truc pareil :D
A+ Benj

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Alors diabolo.... t'en est où ?????????????????????
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Invité

Message par Invité »

bah le rendez-vous est pour lundi 7 à 14h30, tu voulais une histoire??? :surprise: :D

Invité

Message par Invité »

Salut la bande...

il m'arrive exactement la même chose avec le même modèle!

une semaine aprés mon pb de dumper + courroie de clim qui m'ont couté 870 euros :ranting:

Ca me gonfle de devoir repasser à la casserolle pour un cable à 16 euros ou un bug!!!

Invité

Message par Invité »

Résultat des courses:

On a donc déposé la voiture chez BMW et nous l'ont rendu au bout de 30 minutes.
Il y avait 2 défauts: un au niveau du prétensionneur de ceinture et l'autre au niveau du tamis passager (le detecteur de presence sur le siege).
Ils ont fait un reset des défauts et tout est rentré dans l'ordre mais nous ont précisé que si le défaut réapparaissait, ils remplaceraient le tamis.

Mais à bien y réfléchir, avec le 3.5D, quand on appuie à fond sur la pédale de droite puis de même sur celle de gauche, vue les transferts de masse, c'est normal que ça déconne :surprise: :P

Invité

Message par Invité »

A moi la concession me dit... 250 roros si on change le cable car ça vient sans doute de là :ranting: ...

je vais tetser un nettoyage de la prise avec un ptit jet de spay contact et irait faire reseter le tout :devil:

Au fait Diabolo, ils t'ont fait payer qq chose pr le reset?

Invité

Message par Invité »

Salut, non, rien du tout puisque la voiture est sous garantie. J'ai même eu la surprise de n'avoir rien à presenter comme papier; cette fois, le fait qu'elle vienne d'une concession du même groupe nous a servi... :D

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Pete Bondurant a écrit :A moi la concession me dit... 250 roros si on change le cable car ça vient sans doute de là :ranting: ...

je vais tetser un nettoyage de la prise avec un ptit jet de spay contact et irait faire reseter le tout :devil:

Au fait Diabolo, ils t'ont fait payer qq chose pr le reset?

Salut,
Ils te mettent un nouveau câble en or massif ?? :D
Si on parle du même câble, le prix est de 16€ :P ..... C'est vrai qu'il faut enlever le siège pour le changer :innocent: Maximum 1/2 heure de boulot ...... (J'avais fait un post avec des photos à l'époque +/- 3mois de ça)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »