Interface Carsoft Arnaque Ou Pas ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
rafi

Interface Carsoft Arnaque Ou Pas ?

Message par rafi »

salut

:crying: cafritou arnaque ou pas

5 post et puis plus rien :sick:

il y a t'il un bug sur ton interface :rolleyes:

@ plus

Invité

Re: Interface Carsoft Arnaque Ou Pas ?

Message par Invité »

Ok, rendez-vous demain à 13h.

Et n'oublie pas le portrait robot du chat stp.

A +

cafritou

Message par cafritou »

oupps gros bug là hier soir le forum était grave au ralenti je pense que sa proviens de là. Je refais sa se soir

cafritou

Message par cafritou »

Voila mon message :

Bonjours

j'es acheté cette Interface sur ebay ICI et je me demande si se n'est pas une pure arnaque

J'es ouvert la prise ronde qui va dans le compartiment moteur et je m'aperçois qu'il n'y a que quelque fils de souder dessus, d'ailleurs lors des tests de modules j'en es que 3 ou 4 qui répondent.
Lorsque toute es branché sur l'interface j'es les loupiote verte et rouge qui reste allumée en même temps.

J'es acheter cette chose surtout pour activer la fermeture auto en roulant résultat des courses j'es maintenant ma jauge carburant qui déconne et l'ODB qui délire dans l'estimation de ma consommation *63* et pour me dire quelle capteur abs était HS mais le module ne répond pas ...

S'est pour une 320D de 98

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Bonsoir,

Avant de condemne votre interface:
- regarde sur votre pc si port serial ete configuré com port 1 ou 2. Essaye de change 1-> 2 ou le 2->1
- si ca ne marche pas toujours, essaye de laisse le clé en position "on" avec toute allumé au tableau bord mais sans de demarrer le voiture. Ensuite branche votre cable avec votre port OBD dans le voiture, avec l'application carsoft6,5 deja demarrer. Laissez quel que minute et regarde si le interface ete capable de lire quel que chose.

Pour info, ma interface ne travaille pas le premier duex fois. Ensuite il commence de marche mais je ne sais pourqoui il marche maintenant et pas avant. Le choix de com port avec quel que type de interface peut etre le problem mais autrement il doit marche...jouer um peut le position de cle, lancez quel que fois le carsoft...etre sur c'est pas une problem de installation ou quel que chose avec votre pc.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Excuse moi d'intervenir mais j'ai une question pour Vernon dis moi Vernon si j'achete carsoft 6.5 pour ma 320D de 99 je n'ai pas besoin d'aller chez BMW pour payer la programmation d'ajout d'option ?

Merci pour ta réponse

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Ou puis je me procurer le logiciel carsoft et à quel prix ?

Merci

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

bmw320D78 a écrit :Excuse moi d'intervenir mais j'ai une question pour Vernon dis moi Vernon si j'achete carsoft 6.5 pour ma 320D de 99 je n'ai pas besoin d'aller chez BMW pour payer la programmation d'ajout d'option ?

Merci pour ta réponse
Bonsoir,

A mon avis, avec ma kit carsoft6,5, je peut faire le chose com ca, donc oui.
Pour trouvez, il faut cherche sur e-bay.
J'ai achete via un amis direct en UK.
Je ne sais pas ou ce trouve ce type de chose en France, sauf que e-bay....desolet.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,

A mon avis, avec ma kit carsoft6,5, je peut faire le chose com ca, donc oui.
Pour trouvez, il faut cherche sur e-bay.
J'ai achete via un amis direct en UK.
Je ne sais pas ou ce trouve ce type de chose en France, sauf que e-bay....desolet.

A+
Merci Vernon pour ta réponse rapide.

J'ai trouvé ça je vais attendre de voir si c'est le bon pour programmer l'ajout d'options dont je parlais dans un autre post comme les warning qui clignotent a la fermeture de l'alarme enfin des choses comme ça.

http://cgi.ebay.fr/BMW-Interface-OBD2-OBD-...idZp1638Q2em122

Merci

cafritou

Message par cafritou »

Ok merci vernonfr35 je vais essayé sa. Mais je crois que malheureusement pour ma jauge s'est foutu :crying:

bmw320D78 : j'es la même interface par contre fais gaffe a son utilisation qu'il t'arrive pas la même galère...

Sinon a par la fermeture auto qui na pas fonctionner chez moi pour le moment. Sa ne t'activera rien d'autre en tout cas pas avec le logiciel carsoft 6.5 !!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »