Problème Avec Ma 2ème Vitesse Sur 318 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
neerixe

Re: Problème Avec Ma 2ème Vitesse Sur 318 Tds

Message par neerixe »

Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,

Vous dite le 2eme selection bien au levier.
Donc le question : est-ce-que le 2eme physiquement selectioné dedans?
Chaq rapport associe avec un synchro. Le synchro aide le selectionment.
Par contre le rapport tourne en permanence avec le axe dans le BVM.
Il y a quel que BVM avec une axe inverse en bas, et si c'est le cas, peut etre le rapport dans le "counter-shaft"(axe-inverse) qui ete caisse. Mais vous ne dite pas si il y a de grate ou bruit pertubant?

Chez BMW je pense 350€uro pour le demontage de boite vitesse. Apres il faut ajout le temps pour le analysis de trouvez votre souci. Autrement vous cherche un BVM occasional et remplace avec une bon vidange. Toujours bien si vous attaq ce type de panne vous meme avec aid de une amis. Com ca si ca prendre temps de trouvez une solution, il n'y a acun frais m.o pour vous.

A+
Ok, thanks for the détails.
I don't thinks to go Bmw compagny..
I go to look today
Si je dois démonter, je le ferais moins même à moindre coût.
Merci encore à toi

runeduloup

Message par runeduloup »

neerixe a écrit :Bonjour à tous,
j'ai récupéré un 318 tds dont la 2ème vitesse reste en libre, tout les autres vitesses fonctionnent correctement, je passe donc de la 1 à la 3...
Quelqu'un aurait-il une idée quant à l'origine de mon soucis?
Merci beaucoup..
ca doit etre un synchro, quoiqu il en soit vraiment pas bon niveau Euro sauf si tu touche a la méca, une boite c est comme le reste tout se répare.. <_<
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

neerixe

Message par neerixe »

runeduloup a écrit :ca doit etre un synchro, quoiqu il en soit vraiment pas bon niveau Euro sauf si tu touche a la méca, une boite c est comme le reste tout se répare.. <_<

Bien j'ai toujours une boite montée sur un 318 tds compact mais je sais pas si c'est la même que la berline...
Bonne journée

neerixe

Message par neerixe »

neerixe a écrit :Bien j'ai toujours une boite montée sur un 318 tds compact mais je sais pas si c'est la même que la berline...
Bonne journée
Quelqu'un peut me dire le temps de dépose pour une boite de 318 tds?
Merci à vous

neerixe

Message par neerixe »

neerixe a écrit :Quelqu'un peut me dire le temps de dépose pour une boite de 318 tds?
Merci à vous
Bonjour,
Donc j'ai récupéré une boite mais le roulement de l'arbre primaire est hs côté cloche, je voudrais ouvrir la boite mais malgré le retrait des vis principales , ça bloque, j'ai peur de casser quelque chose. Si quelequ'un peut me dire si il y a des vis supplémentaires à enlever sur les côtés?...
Merci bien

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »