salut luna59, ça faisait un moment
je pense aussi que ton auto t'as joué quelques tours, ceci dit tu l'utilise aussi assez intensivement alors il est certain que les frais ne font que de se suivre....(sans se ressembler !)
pour moi acheté en septembre avec 84.000 km , elle totalise aujourd'hui presque 134.000
elle sortait de révision à l'achat:
j'ai fait pour l'instant, uniquement l'inspection à 106000 + liquide de frein
et changé il y a 15 jours, le train de pneu avant qui était bien entamé sur les extérieurs
là je dois y bientôt passer pour un entretient complet
sinon j'ai aussi du jeu dans le train avant et je pense aussi que mes amortos sont cuits....
je vais voir tout ça pendant les congés
j'ai un gros cuicui dans le siège avant au niveau du dossier, c'est très pénible.
un beau billet doit partir, d'autant plus que j'ai encore ma vidange de boit auto à faire faire, mais j'avoue faire dans mon froc tant j'ai peur qu'elle ressorte bousillée.....
or donc je pense le bilan assez neutre pour l'instant,.....mais de toute façon avec ce type d'auto, on s'attend quand même à ce que notre plaisir journalier ne soit pas gratuit...
personnellement je n'ai qu'une vie et je voulais un jour une belle voiture..... le doigts est dans l'engrenage...
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.