bonjour
j'ai une 320D de 1999 avec 136CV qui a au compteur 255000Km .
j'avais un trou d'acélération en quatrième on ma dit que sa venais de l'EGR (c'est vrai il été crado);mais pour etre sure un ami qui possède une casse ma conseillé de débrancher le EGR (avec une vis ds le tuyau) et de tester que c'été bien cela.
J'ai rouler 5 min impecc
ensuite
un bruit au niveau passager avant /boite a vitesse est apparue un clack,clak,clak qui augmenter en fonction de la vitesse et de temps en temps j'avais un gros bruit métalique(genre pot qui tombe) ;
j'ai remis le EGR en route et le probleme est toujours présent a se moment la .
je l'ai monter sur un pont pour vérifier la ligne d'échapement ,et le soudeur n'as rien trouver , il a regarder le flexible ainsi que le catliseur et le reste tout est ok .
mais mes silent moteur droit sont mort.
ensuite je la fais conduire par un mécano ,(je suis dans la voiture avec ), aucun bruit il la monte a 160km/h, ensuite la teste en bas régime.(bizarre il dit qu'elle roule trés bien a part le problème de silent blok lorsque l'on arrete le moteur)
tout de suite après je repard seul et au bout de 3 minute ,le bruit réaparais.
2 heure plutard je redémarre avec la bmw je roule pendant au 25 minute aucun bruit sur tout le trajet.
je signal que la pompe d'injection a été refais en janvier 2008 par l'ancien propriétaire et le défaut du train arrière gauche (déchirure) a été déja été refais sur cette voiture.
je signal aussi que la vibration du bruit est ressenti sur le frein a main lorsque je touche avec la main lorsque je conduit.
est ce que les silent blok peuve faire cela?
merci d'avance pour vos lumière
au plaisir de vous lire
a+++
Un Bruit Sur Ma 320d?besoin De Vos Lumière .mercii
- ANGEL-37
Re: Un Bruit Sur Ma 320d?besoin De Vos Lumière .mercii
Bonjour a Tous
La vibration dans le frein a main vient surement a causse de tes silent blocs
toutes les vibrations du moteur se repercute sur le chasis du vehicule
et pour ton probleme de bruit en roulant ben commence par le changement de tes silent blocs ça sera deja un probleme de regler.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
La vibration dans le frein a main vient surement a causse de tes silent blocs
toutes les vibrations du moteur se repercute sur le chasis du vehicule
et pour ton probleme de bruit en roulant ben commence par le changement de tes silent blocs ça sera deja un probleme de regler.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992