Plus D'embrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
elodette

Plus D'embrayage

Message par elodette »

bonsoir,je possede une 325td de 95 et ya 2 jours je demarre ma voiture je debraye pour passer la marche arriere tout va bien et je veut passer la premiere et la pedale reste enfoncer; donc je demonte la boite en pensant que c'est la butee d'embrayage et tout aller bien de ce cotee la ensuite je change le recepteur et l'emetteur et toujour ce probleme.quant je purge il n'y a rien qui sort.je c'est plus ou regarder.

reak95

Re: Plus D'embrayage

Message par reak95 »

elodette0205 a écrit :bonsoir,je possede une 325td de 95 et ya 2 jours je demarre ma voiture je debraye pour passer la marche arriere tout va bien et je veut passer la premiere et la pedale reste enfoncer; donc je demonte la boite en pensant que c'est la butee d'embrayage et tout aller bien de ce cotee la ensuite je change le recepteur et l'emetteur et toujour ce probleme.quant je purge il n'y a rien qui sort.je c'est plus ou regarder.
salut a toi, est ce ton niveau de liquide hydraulique est bon? ou il baisse?

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Moi ça ma fait le meme chose sur mon TDS l'année derniere pedale enfoncée resultat des courses embrayage a changer.

Sinon de memoire enfin je pense l'hydraulique pour l'embrayage et pris sur le liquide frein

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

reak95

Message par reak95 »

ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous

Moi ça ma fait le meme chose sur mon TDS l'année derniere pedale enfoncée resultat des courses embrayage a changer.

Sinon de memoire enfin je pense l'hydraulique pour l'embrayage et pris sur le liquide frein

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
salut c pour ça que je demandais a elodette si son niveau de liquide baissait parce que effectivement c'est le meme liquide qui est utilisé par l'embrayage et les freins donc si il n'y a rien au niveau de l'embrayage voir au niveau des freins si il n'y a pas de fuites ou une mauvaise purge

elodette

Message par elodette »

merci pour vos reponses,effectivement c'est le meme liquide que pour les freins.ca fonctionne enfin pour l'instant apres avoir changer l'emetteur et le recepteur,je n'arriver pa a faire la purge,j'ai etai obliger de remplir le bocal a rabord pour pouvoir reussir a faire la purge.Mais bon je comprend pa pourquoi j'ai eu ce probleme car je n'avai aucune fuite et le liquide de frein entre le mini et le maxi,mais bon pour l'instant ca fonctionne.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Bizard car si a la purge rien n'est sortie c'est que tu devais avoir beaucoup d'air dans le circuit

mais continue de verifier regulierement ton niveau de liquide frein

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »