Pompe De Reservoir 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
david 36

Pompe De Reservoir 325td

Message par david 36 »

Bonjour j'ai un 325td de 1993 et quand je suis en dessous de 25litre loa voiture peine a demarer et on m'a dit que c'est la pompe de gavage du reservoir qui est hs, vous pensez pareil?
Pour en acheter une d'occasion je peux prendre n'importe laquelle une td et tds sont les même ou il faut un modèle bien specifique.
Merci de m'éclairer :D

taline

Re: Pompe De Reservoir 325td

Message par taline »

david 36 a écrit :Bonjour j'ai un 325td de 1993 et quand je suis en dessous de 25litre loa voiture peine a demarer et on m'a dit que c'est la pompe de gavage du reservoir qui est hs, vous pensez pareil?
Pour en acheter une d'occasion je peux prendre n'importe laquelle une td et tds sont les même ou il faut un modèle bien specifique.
Merci de m'éclairer :D

Slt David 36

Pour ton problème je pense également à l apompe de gavage qui est HS. Pour ce qui est de la remplacer tu n'auras pas de problème entre TD ou TDS ce sont les mêmes.

Bon courage à toi

Taline
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

david 36

Re: Pompe De Reservoir 325td

Message par david 36 »

taline a écrit :Slt David 36

Pour ton problème je pense également à l apompe de gavage qui est HS. Pour ce qui est de la remplacer tu n'auras pas de problème entre TD ou TDS ce sont les mêmes.

Bon courage à toi

Taline
Ok d'accord mais je crois qu'il ya une pompe coude et une droite, c'est ce que un gars m'as dit qui en a une a vendre d'occasion, les deux marche pareil dans mon reservoir?

Encore merci de m'aidez :thup: , je ferais bientot des photos desmodifications que j'ai effectuer dessus.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »