bonjours à tous
mon probléme: démarage à froid difficile si je ne me suis pas servi de la voiture depuis plusieurs jours.
ai fait changer l'actuateur,la pompe dans le réservoir,les tuyaux.elle marchait bien,maintenant cela recommance quelques mois de tranquilité et hop de nouveau les soucis.
j'ai essayé de trouver par moi méme.quand je débranche la durite d'arrivée de gazoil avant le filtre et que j'aspire j'ai du gazoil qui arrive tout de suite.si je débranche la durite de sortie du filtre et que je fait tourner le démareur pas de sortie de gazoil.donc le probléme semble se situer au niveau du filtre je l'ai changé toujours le méme probléme.
la combine que j'ai trouvé pour démarer quand méme c'est de faire tourner le démareur pendant que je pompe sur le tuyau d'arrivée au filtre.
si par chance elle part plus de probléme pour toute la journée.
j'ai un autre truc ma batterie est neuve et dés fois je n'ai plus de puissance elle est vide aprés quelques jours sans utitlisation de la voiture.j'ai donc quelques chose qui me pompe le courant à l'arrét mais je ne trouve pas quoi.je ne sais pas si les deux probléme sont lié?
si quelqu'un à eu le méme genre de soucis et qu'il a trouvé la solution je le remercie de bien vouloir m'aider car chez BMW ce n'est plus dans mes moyens.
merci à tous
ps.ma voiture est une E34 525 TDS de 1994 - 289600 km -et la clim
Pas D'arrivée De Gazoil Sur E34 Tds
-
Re: Pas D'arrivée De Gazoil Sur E34 Tds
Bonjour,
J'ai également eu un problème d'arrivée de gasoil sur ma 530d, il s'agissait de la pré-pompe qui se trouve sous la voiture au niveau du siège conducteur.
Vérifie si tu en as une, il y a de fortes chances que ce soit celà.
à plus
J'ai également eu un problème d'arrivée de gasoil sur ma 530d, il s'agissait de la pré-pompe qui se trouve sous la voiture au niveau du siège conducteur.
Vérifie si tu en as une, il y a de fortes chances que ce soit celà.
à plus
- bm man59
Re: Pas D'arrivée De Gazoil Sur E34 Tds
verifi ta pre pompe qui se trouve dans le coffre quand tu mais le contact tu doit entendre une vibration dans le coffre enleve ta moquette et pose ta main sur la plaquette en feraille.sinon regarde dans les fiche technique du forum il y a des postes