Boitier Laserline

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bidouille

Boitier Laserline

Message par bidouille »

bonsoir a tous,
je viens de recup une 325tds pour la piece.

en la depouillant j ai trouvé un boitier de marque laserline. Apparament d apres l ancien proprio la voiture

avais un boitier pour passer de 143ch du tds a 160ch. je voudrais savoir si cest ce boitier qui faisait la

modif. merci a tous ce qui pourrait m aidé. desole je voulais mettre la photo du boitier mais je ne c est pas

faire.

Steele

Re: Boitier Laserline

Message par Steele »

Salut !

Tout dispositif visant à augmenter la puissance moteur étant interdit sur route ouverte, on ne peut pas en parler ici. :wink2:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

bidouille

Message par bidouille »

Steele a écrit :Salut !

Tout dispositif visant à augmenter la puissance moteur étant interdit sur route ouverte, on ne peut pas en parler ici. :wink2:
bonsoir steel.
excuse moi mais je voulais juste savoir si c etait ce boitier qui amelioré les perfs ou si c etait un dispositif audio.

bugess

Message par bugess »

tu dois confondre , Laserline est un fabriquant d'alarme , ou je me trompe , mais j'ai jamais rencontre de module ou preparation de cette marque , mais il suffit de verifier sur quoi est connecté le soit disant boitier , si tu le deconnectes , tu verras bien sur quoi il reagit

bidouille

Message par bidouille »

bugess a écrit :tu dois confondre , Laserline est un fabriquant d'alarme , ou je me trompe , mais j'ai jamais rencontre de module ou preparation de cette marque , mais il suffit de verifier sur quoi est connecté le soit disant boitier , si tu le deconnectes , tu verras bien sur quoi il reagit
bonsoir,
merci bugess pour l info. le truc c est qu il n etait pas branché quand je lai recup.

erf

Message par erf »

Image

bidouille

Message par bidouille »

erf a écrit :Google dit : http://www.laserlinedirect.com/public/control.php bien vu Bugess :wink2:
bonsoir,
merci ERF pour l info du site. :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »