bonsoir a tous,
je viens de recup une 325tds pour la piece.
en la depouillant j ai trouvé un boitier de marque laserline. Apparament d apres l ancien proprio la voiture
avais un boitier pour passer de 143ch du tds a 160ch. je voudrais savoir si cest ce boitier qui faisait la
modif. merci a tous ce qui pourrait m aidé. desole je voulais mettre la photo du boitier mais je ne c est pas
faire.
Boitier Laserline
- Steele
Re: Boitier Laserline
Salut !
Tout dispositif visant à augmenter la puissance moteur étant interdit sur route ouverte, on ne peut pas en parler ici.
Tout dispositif visant à augmenter la puissance moteur étant interdit sur route ouverte, on ne peut pas en parler ici.

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
bonsoir steel.Steele a écrit :Salut !
excuse moi mais je voulais juste savoir si c etait ce boitier qui amelioré les perfs ou si c etait un dispositif audio.
- bugess
tu dois confondre , Laserline est un fabriquant d'alarme , ou je me trompe , mais j'ai jamais rencontre de module ou preparation de cette marque , mais il suffit de verifier sur quoi est connecté le soit disant boitier , si tu le deconnectes , tu verras bien sur quoi il reagit
-
bonsoir,bugess a écrit :tu dois confondre , Laserline est un fabriquant d'alarme , ou je me trompe , mais j'ai jamais rencontre de module ou preparation de cette marque , mais il suffit de verifier sur quoi est connecté le soit disant boitier , si tu le deconnectes , tu verras bien sur quoi il reagit
merci bugess pour l info. le truc c est qu il n etait pas branché quand je lai recup.
-
-
bonsoir,erf a écrit :Google dit : http://www.laserlinedirect.com/public/control.php bien vu Bugess
merci ERF pour l info du site.