Dysfonctionnement Correcteur D'assiette Sur E61 - Merci Pour Votre

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
SLM3

Re: Dysfonctionnement Correcteur D'assiette Sur E61 - Merci Pour Votre

Message par SLM3 »

dede320d a écrit :Salut,

Sur la photo n°5 tu as trois relais, si en les bousculant ça corrige ton problème, c'est simplement un relais défectueux, quand tu observeras à nouveau le dysfonctionnement, secoues les relais un à un pour identifier le défectueux, si rien ne change, remue les connectiques une à une... et enfin le "module".

Merci.

Tu penses que ces 3 relais sont en rapport avec le correcteur d'assiette?

En fait je voulais savoir la fonction de chacun d'entre eux et à quel pièce ils se rapportent?

dede320d

Message par dede320d »

Essaye de tracer le faisceau avec le lien ci-dessous, j'ai un problème d'affichage sur mon PC, je ne peux pas consulter certaines pages web, à plutard, car mon PC va passer par la fenêtre dans quelques minutes :ph34r:

Ma page Web

SLM3

Message par SLM3 »

C'est balaise ton truc, je n'y comprend rien avec mon bac+2 moi... :(

Ulr

Message par Ulr »

dede320d a écrit :... je ne peux pas consulter certaines pages web, à plutard, car mon PC va passer par la fenêtre dans quelques minutes :ph34r:
Ma page Web
avant qu'il ne passe par la fenêtre, ne pas oublier d'installer Adobe® SVG Plugin 3.0 pour l'affichage des schéma :innocent:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

dede320d

Message par dede320d »

Salut,
Ulr a écrit :avant qu'il ne passe par la fenêtre, ne pas oublier d'installer Adobe® SVG Plugin 3.0 pour l'affichage des schéma :innocent:
Merci pour l'info :thup:

Les relais qui se situent dans ton coffre ne sont pas en rapport avec l'EHC, ils sont attribués à l'essuie glace de la lunette arrière et la fermeture en douceur du haillon.

Les fusibles et relais de l'EHC se situe dans ou derrière la boîte à gant, le module se situe bien dans le coffre(uniquement sur les touring), contrôle la bonne connexion de la broche qui est à gauche des relais sur la photo N°1, à savoir que tu devras certainement finir par faire un diag pour cibler le problème, comme dit plus haut ils en profiteront pour mettre à jour le soft et refaire le tarage de hauteur/calibrage de l'assiette avec la valise magique si pas de soucis de pompe...

SLM3

Message par SLM3 »

Thank's a lot pour vos réponses.

Le voyant n'est pas encore réapparu depuis la dernière fois, où en ce fameux dimanche nous avons touché ces relais et boitiers divers.

Croisons les doigts pour que ce soit juste un faux contact. :(

SLM3

Message par SLM3 »

Ce matin, apparition très rapide du voyant qui a redisparu au prochain démarrage. Depuis plus rien.

coconoune

Message par coconoune »

et hop deterrage de post.
Quelle est la suite de ton aventure avec le correcteur d'assiette?
le problème est-il réapparu?

SLM3

Message par SLM3 »

Non le soucis n'est jamais réapparu. Tout va bien.

J'en avais parlé à BMW, il m'avait proposé l'échange du correcteur d'assiette complet, car pas de détail. 1200 euros. :ranting:

Je ne regrette pas mon choix de ne pas l'avoir changé. :wink2:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »