salut a tous
je me pose la question si je ne devrais pas suprimer cette vanne egr sur ma tds e34, car quand je vois la tronche de l admission!!!!
de plus faire respirer du co2 a un moteur, je reste perplexe sur les retombées ecologiques sur des vieux moteur m51
si oui comment? si non.... alors je la garde.
salutation a tous
Vanne Egr Sur Tds E34
- Bouleguan
Re: Vanne Egr Sur Tds E34
Salut
En fait je viens de la demonter et la tubulure avec et si elle y est pourquoi ne pas la laisser.
Un bon nettoyage à l'essence régulier et tout va bien
Profite de changer les joints ; sauf que chez BM celui de la vanne est sur commande ????? pour 4E bof ou bien joint papier.
Demain après trempage toute la nuit dans de l'essence remontage avec jhoint papier(non non je l'ai pas fumé) et tout ira bien
C simple et je pense utile
E34 touring 96
A+
En fait je viens de la demonter et la tubulure avec et si elle y est pourquoi ne pas la laisser.
Un bon nettoyage à l'essence régulier et tout va bien
Profite de changer les joints ; sauf que chez BM celui de la vanne est sur commande ????? pour 4E bof ou bien joint papier.
Demain après trempage toute la nuit dans de l'essence remontage avec jhoint papier(non non je l'ai pas fumé) et tout ira bien
C simple et je pense utile
E34 touring 96
A+
Touring E34 525 tds 1996
SAlut
Tiens, il y avait longtemps..............
Il y a 1562358456512325 Topics sur la vannes EGR.
Tape EGR dans la section recherche, et tu trouveras ton bonheur. (Mais pas forcement la réponse).
A+
Tiens, il y avait longtemps..............
Il y a 1562358456512325 Topics sur la vannes EGR.
Tape EGR dans la section recherche, et tu trouveras ton bonheur. (Mais pas forcement la réponse).
A+
- nik_free
- Membre du club
Salut,pascal62 a écrit :Il y a 1562358456512325 Topics sur la vannes EGR.

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring