Problème Avec Cobra 7925

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
charlesguy14

Problème Avec Cobra 7925

Message par charlesguy14 »

Bonjour,

Je viens d'acheter une 525 TDS automatique avec un système d'alarme COBRA 7925. Je n'arrive pas à démarrer ni isoler l'alarme. Avec la clé de neutralisation de l'alarme activée, je n'ai qu'une partie droite des voyants au tableau d'allumer. Rien à gauche sauf le témoin de batterie. Je n'entends pas la prépompe dans le coffre ce qui me fait penser à l'alarme. Je n'ai rien trouvé sur le site de Cobra qui puisse me faire avancer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à tous et bien cordialement.

ANGEL-37

Re: Problème Avec Cobra 7925

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

A par un relais d'antidemarrage de cette alame car franchement meme sur le site de cobra il ni a pas les schema de la 7925.

Donc si tu viens de l'acheter demande des + infos a l'ancien proprio car lui aussi a du avoir des soucis avec

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

JPAT

Message par JPAT »

Il est possible qu'un des relais de coupure de l'alarme soit HS.
De toute façon, quand tu mets la clef de secours, l'alarme doit se couper.
Il ne te reste donc plus qu'à trouver les fils de coupure de l'alarme, de les débrancher et de rebrancher le faisceau comme à l'origine. Attention de ne pas ponter les coupures car cette alarme doit être équipée d'un systeme anti pontage.

Pour trouver l'endroit où est effectué les coupures, là il faut chercher un peu, cela dépend de l'instalateur...
Vu ce que tu décris, sans trahir de grands secrets, je chercherais autour des fils electriques au niveau du neiman.....
M3 3.0l Cab E36

JPAT

Message par JPAT »

Complément d'info: ce type d'alarme a 2 coupures. Ces 2 coupures sont pilotées par 2 relais différents. Il est possible que l'un des 2 soit HS et pas l'autre.
Ces relais ne sont toujours pas très bien dimentionnés pour passer tout le courant qui transite au niveau des fils du neiman ce qui fait qu'il vieillissent parfois mal...

De toute façon sur un TDS, on peut faire les coupures sur l'electrovane, le démarreur ou directement le + après contact au niveau du neiman, ya pas 36000 solutions.....
Les instalateurs se font rarement plus chier.

Toute la différence sur la qualité d'un antivol, c'est pas sa marque mais la façon dont il est posé par l'installateur.... :D
Il faut parfois être inventif si on veut que l'antivol soit vraiment éfficace! :top:
M3 3.0l Cab E36

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »