après une longue recherche sur le forum je n'arrive pas à trouvé un sujet pour mon cas.
J'ai une e36 325 tds de 1994 qui a bientot 247 000km.
Il y a 1mois j'ai voulu démarré ma voiture tout les voyant s'allume correctement préchauffage etc... quand j'ai tournée la clé pour lancé le démarreur ca na rien fais!!!
je regarde la batterie qui n'a meme pas 1an elle est bonne! je la recharge quand meme un peu...
pendant ce temps je demonte le démarreur il est hs je le change!
Ma voiture ne demarre toujours pas! on la pousse et hop elle demarre ! je roule un peu avec (5min)j'éteints le moteur et le rallume, c'est ok elle démarre avec la clé...
Une semaine plus tard voila que sa recommence !!!
batterie déchargé je me dis: "bon ok au tour de l'alternateur"
je fais le test comme vous savez avec le + de la batterie et la pouf !!! le moteur s'éteint je me dis que mon problème de démarrage sera réglé dès lors que j'aurai changer cette alteranteur.
La semaine dernière j'ai reçu mon alternateur en echange standard je remonte le tout et oh surprise ma voiture ne démarre pas!!!
je me suis dis que ma batterie est vidé, rincé affaiblie... (c'est une noroto) j'ai la garanti le mec me fais un echange avec une neuf!! je la remonte et toujours pareil ma voiture ne démarre pas!!
je ne sais plus quoi regardé j'aimerai que les pro de l'elec me donne un petit coup de pouce car au tableau de bord tout s'allume et une foi que le préchauffage s'éteint ya rien de chez rien!!!
D'avance merci
Ps: j'espère avoir été assez explicite!
Cordialement Damien !!