Rajouter Un Fusible

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Rajouter Un Fusible

Message par rikiki »

Salut,
Je voudrais installer un attelage sur ma titine, et donc repiquer le 12v, et tant qu'à faire, pour que ça soit propre, je voudrais le repiquer dans la boite à fusibles d'origine de la e46.
J'ai donc jeté un oeil, j'ai bien le 12v qui arrive sur l'emplacement réservé, mais il me faudrait une cosse qui puisse s'adapter de l'autre coté (je sais pas si je suis clair :( ).
Pour le moment, je vais tenter de passer BM mais je sais pas s'ils accepteront de détailler des cosses, j'ai trouvé ça
Image
Et je pense que c'est la 2 qui devrait convenir <_<
Si d'autres ont rencontré ce problème et ont trouvé une solution, ch'rais preneur :D

ANGEL-37

Re: Rajouter Un Fusible

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

J'espere que tu n'a pas de check-control sur la E46 car franchement je ne connais pas ce modele mais si tu rajoute un attelage je pense que sur un KIT d'attelage d'origine BMW il y a un boitier qui s'intercale sinon le check controm va trouver des erreurs.

Pour les cosses malheureusement je ne peut point de renseigner

Bon montage

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

kawaH2

Message par kawaH2 »

rikiki a écrit :Salut,
Je voudrais installer un attelage sur ma titine, et donc repiquer le 12v, et tant qu'à faire, pour que ça soit propre, je voudrais le repiquer dans la boite à fusibles d'origine de la e46.
J'ai donc jeté un oeil, j'ai bien le 12v qui arrive sur l'emplacement réservé, mais il me faudrait une cosse qui puisse s'adapter de l'autre coté (je sais pas si je suis clair :( ).
Pour le moment, je vais tenter de passer BM mais je sais pas s'ils accepteront de détailler des cosses, j'ai trouvé ça
Image
Et je pense que c'est la 2 qui devrait convenir <_<
Si d'autres ont rencontré ce problème et ont trouvé une solution, ch'rais preneur :D

si, c'est bien ça et c'est vendu au détail avec un bout de fil (40cm)
j'en avais acheté pour la mienne, c'est pas très cher et ça se met dans un emplacement vide, le resultat est nickel, pas de porte fusible volant qui pend :top:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Merci Kawa, c'est clair que ça fait plus propre :D
Pour Angel: y a bien un check, c'est pour ça que je vais intercaler un module avec des relais, je pense pas que la "surconso" des relais va me déclencher un défaut :blink:
A pluche :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »