Bonjour,
Sur ma 330d de 2003, j'ai des traces sur "l'écran" en plastique transparent qui protège le compteur. J'ai l'impression que le proprio précédent a tenté de nettoyer avec un produit qui n'était pas adapté.
Le plastique n'est pas rayé mais plutôt "bouffé" (comme rongé par de l'acide).
Connaissez-vous un produit rénovateur qui pourrait les enlever ?
Au pire, peut-on acheter la pièce sans racheter tout le compteur ?
Merci d'avance
Rob
Traces Sur L'écran Du Compteur
-
Re: Traces Sur L'écran Du Compteur
Salut, ne serait-ce pas la marque d'usure d'une main avec une bague prenant un paquet de cigarette placé à cet endroit?
Sinon, tu peux atténuer les traces en utilisant un efface rayure carrosserie, voir même les faire disparaitre suivant la profondeur. Si l'efface rayure fait des marques, utilise ensuite un polish carrosserie, moins abrasif il reduira les marques à son tour.
Sinon, tu peux atténuer les traces en utilisant un efface rayure carrosserie, voir même les faire disparaitre suivant la profondeur. Si l'efface rayure fait des marques, utilise ensuite un polish carrosserie, moins abrasif il reduira les marques à son tour.
-
Non, ce n'est pas ça parce que ça ressemble plus à une éclaboussure... Peut-être une boisson chaude comme du café ou du coca.diabolo a écrit :Salut, ne serait-ce pas la marque d'usure d'une main avec une bague prenant un paquet de cigarette placé à cet endroit?
Existe-t-il peut-être des produits à base de silicone ? Il faudrait cependant pas que ça laisse des traces grasses...
Rob
- patgtr91
lo,
fait un essai si tu peu avec du miror et un coton , ça m'a bien arrangé mes visiéres de casque
a+ pat
fait un essai si tu peu avec du miror et un coton , ça m'a bien arrangé mes visiéres de casque

a+ pat

-
Bonjour,patgtr91 a écrit :lo,
fait un essai si tu peu avec du miror et un coton , ça m'a bien arrangé mes visiéres de casque![]()
a+ pat
Qu'est-ce que c'est du mirror et où peut-on en trouver ?
Merci
Rob