bonjour a tous
je suis allé me balader et ma voiture marchait tres bien mais quand j ai voulu redemarrer plus rien!!!
c est a dire , une fois le contact mis, je ne penx lancer le demarreur, plus ees glace,plus vitre elect , plus de fermeture ect
seuls les témoin du tableau de bord fontionnent,les plafonniers ,la prechaffe, la radio!!!
j ai mis les cable d un amis mais rien,rien de chez rien
je pense a un gros fusible que je ne trouve pas, ou a un relais ?
bref, la voiture est restée sur place, je ne sais quoi faire, HELP!!
A+
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- rottmarseillais
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Re: Plus De Jus Sur Tds
salut
peu tu dire le modèle et l'année de ta voiture merci sa peu aider
peu tu dire le modèle et l'année de ta voiture merci sa peu aider
y a que les abrutis et les riches qui change pas d'avis!!!!!!!
moi tout bon conseil j'accepte
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- ANGEL-37
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Re: Plus De Jus Sur Tds
Bonjour a Tous
Bon quand tu veux demarrer ouvre le capot et demande a quelqu'un d'ecouter
il y a t'il des clac clac si oui le selenoide est ok.
a verifier aussi avec un voltemetre ou une lampe temoin sur le + du selenoide lorsque tu met le contact pour lancer le moteur si le 12Volts est present ou avec la lampe temoin qui s'allume. et oui faut etre a deux
tu peut avoir le demarreur qui est bloquer (HS ou charbon coller)
verifie si possible avec un voltemetre si tu a du 12 Volts sur le demarreur.
Pour la suite et bien a suivre justement
Bonne journée a Tous
Angel
Bon quand tu veux demarrer ouvre le capot et demande a quelqu'un d'ecouter
il y a t'il des clac clac si oui le selenoide est ok.
a verifier aussi avec un voltemetre ou une lampe temoin sur le + du selenoide lorsque tu met le contact pour lancer le moteur si le 12Volts est present ou avec la lampe temoin qui s'allume. et oui faut etre a deux
tu peut avoir le demarreur qui est bloquer (HS ou charbon coller)
verifie si possible avec un voltemetre si tu a du 12 Volts sur le demarreur.
Pour la suite et bien a suivre justement
Bonne journée a Tous
Angel


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- ANGEL-37
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Re: Plus De Jus Sur Tds
Re:
Ha en relisant ton post j'avais pas vu les autre elements qui ne fonctionnes pas aussi
car vitres electrique et centralisation sont gerer par le ZKE qui est sous la banquette arriere
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Ha en relisant ton post j'avais pas vu les autre elements qui ne fonctionnes pas aussi
car vitres electrique et centralisation sont gerer par le ZKE qui est sous la banquette arriere
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel


525 TDS E34 1992
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Re: Plus De Jus Sur Tds
ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
Bon quand tu veux demarrer ouvre le capot et demande a quelqu'un d'ecouter
il y a t'il des clac clac si oui le selenoide est ok.
a verifier aussi avec un voltemetre ou une lampe temoin sur le + du selenoide lorsque tu met le contact pour lancer le moteur si le 12Volts est present ou avec la lampe temoin qui s'allume. et oui faut etre a deux
tu peut avoir le demarreur qui est bloquer (HS ou charbon coller)
verifie si possible avec un voltemetre si tu a du 12 Volts sur le demarreur.
Pour la suite et bien a suivre justement
Bonne journée a Tous
salut a tous
ma tds est de 95, mais rien ne ce passe quand je veux démarrer.
le démarreur ne s actionne meme pas, par contre avec un fil en direct c est ok.
de toute facon je nai plus de fermeture ,ess glace, vitre ect sauf radio, plafoonier et tableau de bord ok quand je veux démarrer.
j ai fait une batterie de test, et le plus etonnant quand je mets le contact j ai plus de jus sur la batterie, il se coupe!!! et de meme sur l'arrivée permanente compartiment moteur!!
je cherche un relais qui aurait claqué net ou un gros fusible, bref je ne sais quoi.
meme avec des cable sur une autre voiture la panne reste la meme, bizarre!
a suivre
Angel
- ANGEL-37
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Re: Plus De Jus Sur Tds
Bonjour a Tous
Oui certainement un fusible essaye de regarder sous la banquette arriere et le capot moteur
car si tu regarde sur cette planche il y a des support fusible de 80A ATTENTION il n'on pas une taille standart vu leur Amperage
Support N° 15 et 18
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=61&fg=20
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Oui certainement un fusible essaye de regarder sous la banquette arriere et le capot moteur
car si tu regarde sur cette planche il y a des support fusible de 80A ATTENTION il n'on pas une taille standart vu leur Amperage
Support N° 15 et 18
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=61&fg=20
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel


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Re: Plus De Jus Sur Tds
ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
Oui certainement un fusible essaye de regarder sous la banquette arriere et le capot moteur
car si tu regarde sur cette planche il y a des support fusible de 80A ATTENTION il n'on pas une taille standart vu leur Amperage
Support N° 15 et 18
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=61&fg=20
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
ok
mais pour moi c est pas un fusible car j ai du 12v jusqu au moteur hors contact et des que je mets le contact j ai plus rien au vloltmetre.
je penche pour un gros relais mais ou et lequel?
je cherche....
- ANGEL-37
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Re: Plus De Jus Sur Tds
Re:
Le seul relais qui peut empecher un demarrage mais qui je pense n'a rien a voir avec le demarreur, et un relais qui se trouve a l'avant droite sous le capot moteur la ou se trouve le DME et suivant les modeles Orange pour la pompe a carburant.
Sinon je ne vois pas de relais qui pourrais avoir un fort amperage
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Le seul relais qui peut empecher un demarrage mais qui je pense n'a rien a voir avec le demarreur, et un relais qui se trouve a l'avant droite sous le capot moteur la ou se trouve le DME et suivant les modeles Orange pour la pompe a carburant.
Sinon je ne vois pas de relais qui pourrais avoir un fort amperage
a suivre
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Re: Plus De Jus Sur Tds
j ai un ami qui me dit par tel que c est surement un relais , pres du calculateur il y a un noir et un blanc(le blanc sert a la DDE apparementANGEL-37 a écrit :Re:
Le seul relais qui peut empecher un demarrage mais qui je pense n'a rien a voir avec le demarreur, et un relais qui se trouve a l'avant droite sous le capot moteur la ou se trouve le DME et suivant les modeles Orange pour la pompe a carburant.
Sinon je ne vois pas de relais qui pourrais avoir un fort amperage
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
j ai pensé a une mauvaise masse, car quant on met le contact plus rien, mais j ai tiré une ligne de la batterie du - pour trouver une meilleur masse mais ça ne change rien!!
je continue alors
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