Recharger Sa Clim Soi-même...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ANGEL-37

Re: Recharger Sa Clim Soi-même...

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Pour la quantité de gaz dans le circuit de clim il est indiquer sous le capot moteur

au milieu et a cotè du radiateur de refroidisement

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

spot02

Message par spot02 »

jcd63 a écrit :Bonjour et merci pour vos reponses.

Si je suis interressé par ce système, ce n'est pas uniquement pour des raisons economiques, mais aussi pour les propriété du gaz (compatible avec le R12 ET R134, efficacité énergétique supérieure...) ainsi que les possibilités qu'offre l'ensemble de ce type de produits:

DEEPCOOL DURADRY : élimine l'humidité et la convertie en huile synthétique dans le système
DEEPCOOL SEALQUICK : pour réparer une fuite mineure
DEEPCOOL SYSTEMSEAL : pour réparer une fuite plus importante (la fuite ne doit pas vider le circuit en moins de 24h)
DEEPCOOL A/C OIL : huile de lubrification intégrant un colorant de détection U/V
...

Spot 02, Comment connait-on la quantité de gaz à injecter dans le circuit

j'ai fait à taton
un pchitt et je vérifiais comment le froid sortait jusqu'à ce que ça me convienne
on revient de vaca,nces dans le sud et on a bien apprécié d'être au frais

Où as-tu trouvé le produit ?
j'ai un ami qui bosse dans un SAV et c'est le même gaz qu'il met quand il recharge un frigo
j'ai simplement acheté la bombonne
tu peux en trouver là
http://www.cyberpieces.com/climatisation_installation0.htm

Merci

Zorro

Message par Zorro »

jcd63 a écrit :Si je suis interressé par ce système, ce n'est pas uniquement pour des raisons economiques, mais aussi pour les propriété du gaz (compatible avec le R12 ET R134, efficacité énergétique supérieure...) ainsi que les possibilités qu'offre l'ensemble de ce type de produits:

DEEPCOOL DURADRY : élimine l'humidité et la convertie en huile synthétique dans le système
DEEPCOOL SEALQUICK : pour réparer une fuite mineure
DEEPCOOL SYSTEMSEAL : pour réparer une fuite plus importante (la fuite ne doit pas vider le circuit en moins de 24h)
DEEPCOOL A/C OIL : huile de lubrification intégrant un colorant de détection U/V
...
ouais, me méfie de ce genre de produit miracle moi... <_<

comme visiblement beaucoup de monde ici, la recharge de clim est une des rare chose que je fais faire, vu le prix que ça coute...

pour rappel, si on met trop de gaz dans le circuit ça le fait vieillir plus vite: la pompe force (et chauffe), les joints sont plus sollicités, etc.

après vous faites ce que vous voulez, mais c'est typiquement des économies de bouts de chandelles.

a+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »