Soucis Detecteur Radar De Recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
simplus

Soucis Detecteur Radar De Recul

Message par simplus »

bonjour je viens a vous egalement ici suite a un petit probleme ... vi je vous ai deja embeter dans la rubrique pneumatiques ^_^

donc toujours la meme voitur 530D pack M de juillet 2002... donc elle est equipee du systeme pdc avant et arriere.

suite ( que les puristes se bouchent les yeux et les oreilles ) au faite que j'ai du preter ma voiture a ma soeur qui etait en panne de la sienne ( je sais cela ne se prete pas une bmw mais bon pouvait pas non plus la laisser dans la m...e avec ses enfants ..) donc je n'ai pas compris si c'est un ralentisseur ou un trou sur la route qu'elle aurait pris mais je me suis apercu que il y avait 2 trous sous le spoiler avant ( le cache en plastique sous le moteur) et ue depuis des que j'enclenche la marche arriere j'ai le voyant du pdc qui clignote apres un long sifflement et puis plus rien , le voyant reste en clignotement et c'est tout .

donc est ce que un choc meme anodin ( esperons le ^_^) aurait pu degager mon pdc ?

esperant que vous pourriez vnir a mon aide et en vous remerciant par avance a l'attention que vous accorderez a mon message

Ulr

Re: Soucis Detecteur Radar De Recul

Message par Ulr »

hello !

Auriez-vous une photo de ces "trous" ?

les capteurs PDC sont dans les parechocs (4 à l'avant et 4 à l'arr)...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

simplus

Message par simplus »

non pas encore mais je pourrais en mettre ce week end... car je ne rentre pas avant !!!

mais pour essayr de vous les decrire il y en a un a droite et a gauche juste derriere les anti brouillards , je ne passe pas ma main dedans mais ce n'est pas tres loin ..

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Pense a regarder aussi sous ton pare-choc pour voir si un des cable des capteurs de PDC ne sont pas debrancher.

ou tu peut aussi avoir des capteurs HS

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

simplus

Message par simplus »

a vrai dire cela ne s'etait jamais produit avant ce trou ou ce ralentisseur :(

par contre pour y acceder je dois retier la plaque plastique derriere le spoiler ?

merci par avance

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »