Peut On Supprimer L'airbag Conducteur ?
- kubiak
Peut On Supprimer L'airbag Conducteur ?
salut a tous !!! je voudrais savoir si je peus supprimer l'airbag pour pouvoir changer mon volant.Si quuelqu'un le deja fait ou a des conseils pour le faire merci de m'en faire part
6 cylindres c'est un minimum
- ANGEL-37
Re: Peut On Supprimer L'airbag Conducteur ?
Bonjour a Tous
Qu'entend tu par supprimer l'airbag ,tu veut mettre un nouveau volant sans airbag ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Qu'entend tu par supprimer l'airbag ,tu veut mettre un nouveau volant sans airbag ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
SAlut
Bien sûr que tu peux supprimer l'airbag.
L'ensemble du corps des médecins reconstructeurs de la face te remercie de cette question.
J'espère que tu voulais dire "neutraliser".
A+
Bien sûr que tu peux supprimer l'airbag.
L'ensemble du corps des médecins reconstructeurs de la face te remercie de cette question.
J'espère que tu voulais dire "neutraliser".
A+
- kubiak
je n'ai peut etre pas été clair mais effectivement c pour le neutraliser de façon a mettre un volant sans airbag
6 cylindres c'est un minimum
- sylkill
C'est toujours facile de supprimer un élément - après, la fonction n'est plus toujours assurée....
Aucune de mes voitures n'a d'airbag, et je ne m'en plains pas (pour le moment ...), mais par contre retirer l'airbag d'une voiture équipée peut s'avérer assez dangereux.
Le système de retenue des ceintures de sécurité est étudié pour fonctionner conjointement avec un airbag, et son efficacité sans airbag n'est pas celle d'un système plus ancien qui fonctionne en solo. Mets un volant en mousse dans ce cas là....

Aucune de mes voitures n'a d'airbag, et je ne m'en plains pas (pour le moment ...), mais par contre retirer l'airbag d'une voiture équipée peut s'avérer assez dangereux.
Le système de retenue des ceintures de sécurité est étudié pour fonctionner conjointement avec un airbag, et son efficacité sans airbag n'est pas celle d'un système plus ancien qui fonctionne en solo. Mets un volant en mousse dans ce cas là....

Salut
Ceci va à l'encontre des règles de sécurité , tu devrais plutôt essayer de trouver un volant qui fasse airbag, ce n'est pas ce qui manque.
Car peut être que ton nouveau volant sera sans airbag plus "beau", mais en cas d'accident, c'est peut être la dernière chose que tu verras de ta vie.
A+
Donc supprimer.kubiak a écrit :je n'ai peut etre pas été clair mais effectivement c pour le neutraliser de façon a mettre un volant sans airbag
Ceci va à l'encontre des règles de sécurité , tu devrais plutôt essayer de trouver un volant qui fasse airbag, ce n'est pas ce qui manque.
Car peut être que ton nouveau volant sera sans airbag plus "beau", mais en cas d'accident, c'est peut être la dernière chose que tu verras de ta vie.
A+