Peut On Supprimer L'airbag Conducteur ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kubiak

Peut On Supprimer L'airbag Conducteur ?

Message par kubiak »

salut a tous !!! je voudrais savoir si je peus supprimer l'airbag pour pouvoir changer mon volant.Si quuelqu'un le deja fait ou a des conseils pour le faire merci de m'en faire part
6 cylindres c'est un minimum

ANGEL-37

Re: Peut On Supprimer L'airbag Conducteur ?

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Qu'entend tu par supprimer l'airbag ,tu veut mettre un nouveau volant sans airbag ???

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bien sûr que tu peux supprimer l'airbag.

L'ensemble du corps des médecins reconstructeurs de la face te remercie de cette question.

J'espère que tu voulais dire "neutraliser".

A+

kubiak

Message par kubiak »

je n'ai peut etre pas été clair mais effectivement c pour le neutraliser de façon a mettre un volant sans airbag
6 cylindres c'est un minimum

sylkill

Message par sylkill »

C'est toujours facile de supprimer un élément - après, la fonction n'est plus toujours assurée.... :innocent:

Aucune de mes voitures n'a d'airbag, et je ne m'en plains pas (pour le moment ...), mais par contre retirer l'airbag d'une voiture équipée peut s'avérer assez dangereux.
Le système de retenue des ceintures de sécurité est étudié pour fonctionner conjointement avec un airbag, et son efficacité sans airbag n'est pas celle d'un système plus ancien qui fonctionne en solo. Mets un volant en mousse dans ce cas là.... :whistling:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Invité

Message par Invité »

Salut
kubiak a écrit :je n'ai peut etre pas été clair mais effectivement c pour le neutraliser de façon a mettre un volant sans airbag
Donc supprimer.

Ceci va à l'encontre des règles de sécurité , tu devrais plutôt essayer de trouver un volant qui fasse airbag, ce n'est pas ce qui manque.

Car peut être que ton nouveau volant sera sans airbag plus "beau", mais en cas d'accident, c'est peut être la dernière chose que tu verras de ta vie.

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »