Bonjour a tous
j'ai actuellement une BWM 330 DA de 2000 qui a 125000 kms
Depuis une semaine j'ai un bruit de couinement au niveau de la ventilation, ce bruit dure environ 10 secondes pas plus. C’est vraiment bizarre. Les commande de clim marche très bien
Un de vous a déjà eu le cas, pouvez vous m'aider car je pars en vacance la semaine prochaine avec ma fille qui a trois mois et je veux pas me retrouver sans clim.
merci a vous
BDS
E 46 Un Couinement Au Niveau De La Ventilation Help
-
- ANGEL-37
Re: E 46 Un Couinement Au Niveau De La Ventilation Help
Bonjour a Tous
Ton couinnement peut venir d'un roulement a bille d'axe de l'arbre des ailettes de ventilation.
et la ben pas grand chose a faire a part le changer
ça peut venir aussi de saletées qui aurait reussi a franchir le filtre.
Mais bon c'est des suppositions.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Ton couinnement peut venir d'un roulement a bille d'axe de l'arbre des ailettes de ventilation.
et la ben pas grand chose a faire a part le changer
ça peut venir aussi de saletées qui aurait reussi a franchir le filtre.
Mais bon c'est des suppositions.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Bonjour a vous Angel 37
je suis pas très fort en mécanique c'est quoi exactement '' d'un roulement a bille d'axe de l'arbre des ailettes de ventilation''
Pensez vous que je dois changer le filtre de l'habitacle ?
merci pour votre reponse
je suis pas très fort en mécanique c'est quoi exactement '' d'un roulement a bille d'axe de l'arbre des ailettes de ventilation''
Pensez vous que je dois changer le filtre de l'habitacle ?
merci pour votre reponse
- ANGEL-37
Re:
Pour faire simple
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=40
et pour le filtre il y a des intervention d'entretien a respecter sur tout vehicules.
comme pour la vidanges tout les X kilometres et bien les filtres c'est pareil, regarde dans le livret du vehicule
Ps: sinon ici sur le forum tout le monde se tutoi
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Pour faire simple
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=40
et pour le filtre il y a des intervention d'entretien a respecter sur tout vehicules.
comme pour la vidanges tout les X kilometres et bien les filtres c'est pareil, regarde dans le livret du vehicule
Ps: sinon ici sur le forum tout le monde se tutoi
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
RE
merci pour le tutoiment
sur le shema c'est quel numeros car si c'est celui qui fait 409 ( € ou dollars ? ) ça va attendre.
je pense que je vais commencer par changer le filltre de l'habitacle d ailleur a tu un idée du prix ?
merci pour le tutoiment
sur le shema c'est quel numeros car si c'est celui qui fait 409 ( € ou dollars ? ) ça va attendre.
je pense que je vais commencer par changer le filltre de l'habitacle d ailleur a tu un idée du prix ?
- ANGEL-37
Re:
Attention pour l'axe du ventilateur d'habitacle j'ai dit que c'est une supposition, ça peut etre autre chose, et oui c'est bien la piece N°1.
sinon pour le filtre moi perso je le prend chez Norauto (et non j'ai pas d'action chez eux
)
et le prix ça depend du vehicule moi pour le mien 23€ et il y a l'interieur la notice de remplacement.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Attention pour l'axe du ventilateur d'habitacle j'ai dit que c'est une supposition, ça peut etre autre chose, et oui c'est bien la piece N°1.
sinon pour le filtre moi perso je le prend chez Norauto (et non j'ai pas d'action chez eux

et le prix ça depend du vehicule moi pour le mien 23€ et il y a l'interieur la notice de remplacement.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992