Crevure

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
sca

Re: Crevure

Message par sca »

Tu me fait délirer pascal. lol
Fin du H.S
Mais c'est vrai que pour une femme ce n'est pas toujours facile, et puis elles arrivent tellement bien à avoir ce quelles veulent!!!!

Invité

Message par Invité »

SAlut
sca a écrit :Tu me fait délirer pascal. lol
Fin du H.S
Mais c'est vrai que pour une femme ce n'est pas toujours facile, et puis elles arrivent tellement bien à avoir ce quelles veulent!!!!
Au bout de quinze ans de mariage, c'est plus la même chanson :whistling:

A+

nick66

Message par nick66 »

pascal62 a écrit :SAlut

Au bout de quinze ans de mariage, c'est plus la même chanson :whistling:

A+
Salut,

Ben ouais , moi je dis que tu as raison Pascal, et après il faut passé au roues de semi-remorque bor.... c'est qui le chef !

OK :oupsss: je me casse, mais quand même après ca on pourrait s'attaquer au roues de tractopelle,.........
A méditer :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A plus ,
..........Nick

Invité

Message par Invité »

SAlut

Ca y est , c'est réparé

Image

A+

octobre

Message par octobre »

Salut Pascal

J'ai déjà eu affaire à ce type de collègue de l'époque où ma femme travaillait dans une grosse boite de télécommunication.

A cette époque le mec sois disant bricoleur de la boite n'avait pas compris que le cache BBS se dévissait avec la clée BBS, et m'avait foiré le faux boulon en ABS du cache centrale, le dis cache qui coutait un rein bien entendu :ranting:

Maintenant j'ai plus ce probleme ma femme travaille pour moi :sorcerer:

Invité

Message par Invité »

SAlut Octobre
octobre a écrit :Salut Pascal

J'ai déjà eu affaire à ce type de collègue de l'époque où ma femme travaillait dans une grosse boite de télécommunication.

A cette époque le mec sois disant bricoleur de la boite n'avait pas compris que le cache BBS se dévissait avec la clée BBS, et m'avait foiré le faux boulon en ABS du cache centrale, le dis cache qui coutait un rein bien entendu :ranting:

Maintenant j'ai plus ce probleme ma femme travaille pour moi :sorcerer:
Constatant effectivement le nombre de "bricoleur" que je croise, ce forum a encore un bel avenir.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »