Quel Bougie Pour Un M54 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
M3tds
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 05, 2006 6:13 pm
Localisation : Dans le coin!

Re: Quel Bougie Pour Un M54 ?

Message par M3tds »

on dirait les memes que les ngk iridium d'après la photo

Sinon comme on m'a déja dit, les bougies ne servent pas a gagner des chevaux, mais a ne pas en perdre. Pour avoir déja eu des bougies de chez auchan a 2 € les 4 sur ma 1ere voiture, je peux vous dire qu'elle font perdre facile 15ch :noexpression: (pourtant c'était des 4 diodes et tout hein! hihi )
bmw e46 compact 325ti

Avatar de l’utilisateur
XU92C
Messages : 538
Inscription : mar. janv. 15, 2008 5:07 pm
Localisation : sud ouest lyon

Re: Quel Bougie Pour Un M54 ?

Message par XU92C »

Ouais clair faut mettre de la bonnes bougies...

C'est surtout que je veux investir de bonnes bougies pour être tranquille les prochains 100 000km.

Iridium c'est mieux que la Platine, pourtant les platines font déjà succès...
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
 

Avatar de l’utilisateur
soony
Messages : 1457
Inscription : ven. août 15, 2003 1:49 pm
Localisation : Aisne (02)

Re: Quel Bougie Pour Un M54 ?

Message par soony »

Salut,

alors, des retours d'experiences sur l'utilisation de ces bougies Denso sur moteur M54?
Vous avez mis des IK20 ou des VK20?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Avatar de l’utilisateur
M3tds
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 05, 2006 6:13 pm
Localisation : Dans le coin!

Re: Quel Bougie Pour Un M54 ?

Message par M3tds »

je ne peux que parler des iridiums de ngk moi...
en ce qui me conserne, je ne sais pas si celle que j'avais avant étaient morte (surement changé a l'inspection II il y a +/- 25000km), mais sa a donné un nouveau souffle a mon moulin.. Pu ce sacré temps de latence quand je rapuis fermement sur l'accelerateur. Moteur plus souple et qui parrait plus puissant, c'est le cas de le dire, sa m'a assez impressionné. j'ai gagné aussi en conso, de l'ordre de 0.7l/100km

Franchement, je pense que mes anciennes bougies avait une claque dans la tronche. Parce qu'avoir autant de différence juste en changeant les bougies, c'est pas naturel :P
bmw e46 compact 325ti

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités