Antibrouillard

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yellow/sub/marin

Antibrouillard

Message par yellow/sub/marin »

Bonsoir, je viens d'installer mon nouvel antibrouillard avant droit et pour voir si tout fontionne j'allume et la surprise je vois le voyant sur le tableau de bord qui lui est bien éclairé mais pas les antibrouillards et dans le doute je fais la meme chose pour l'arriere et pareil le voyant s'éclaire mais pas les antibrouillards je regarde les fusibles par tout hazard et aucun n'est cramé est de que quelqu'un à la solution à mon probleme
merci

ANGEL-37

Re: Antibrouillard

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

A tu verifier le relais N°5 (ou K47) qui est le relais des AB ????

Pour etre precis :D
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

alex bmw

Re: Antibrouillard

Message par alex bmw »

yellow/sub/marin a écrit :Bonsoir, je viens d'installer mon nouvel antibrouillard avant droit et pour voir si tout fontionne j'allume et la surprise je vois le voyant sur le tableau de bord qui lui est bien éclairé mais pas les antibrouillards et dans le doute je fais la meme chose pour l'arriere et pareil le voyant s'éclaire mais pas les antibrouillards je regarde les fusibles par tout hazard et aucun n'est cramé est de que quelqu'un à la solution à mon probleme
merci
salut j'ai u le méme tour et sa venai d'une mauvaise masse sur les feux arriéres puis le probléme a recommencé quand j'ai u une ampoule a changer j'ai changé une ampoule cramée sa me la refais du coup j'ai rechangé d'ampoule et plus de probléme si sa pe t'aider

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »