Pb Sur Une 318 Tds Compact

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Pb Sur Une 318 Tds Compact

Message par Invité »

Bonjour !

Voila j'ai changer ma batterie est depuis mes vitre électrique fonctionne que par accous :( on dirais que quelque chose c'est déprogrammé suite à la déconnection de la batterie ?
J'ai effectuer quelque recherche sur le fofo est j'ai vue le relais conforts mais j'en ai pas, moi c'est le gros boitier noir sous la boite à gan.
Comment régler ce problème ?

Ma voiture est une BMW 318 TDS Compact de 95/96.

Merci d'avance à tous !

ANGEL-37

Re: Pb Sur Une 318 Tds Compact

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

essaye de en remontant ta vitre de laisser appuyer quelque secondes et pareil vers le bas

et apres donne une impulsion sur le bouton pour verifier

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

Oui j'ai déja effectuer cette manipulation sans succés :(
On ma déja expliqué la manip du point neutre des vitre (Tout en haut pendant quelques secondes et pareil en bas) cela ne fonctionne pas :(
Me reste t'il que le passage a la valise ?

sca

Message par sca »

Salut,
sur ma 325 TDS le coin ou il y a tout les trucs éléctrique c'est derrière la boite à gants. J'ai monté il y a peu un module pour mettre à distance la centraliser, et pareil lorsque je débranchais le module aprs ça ne fermait que par à coups. Mais d'habitude ça revenait vite...
Au dernier coup se n'est pas revenus, j'avais débranché le module et débranché la batterie...
Je me suis dit "merde", et ben le lendemain ça remarchais.... mystère. Je crois que ma voiture me fait des caprices! lol

Invité

Message par Invité »

Moi C'est constant elle veut rien savoir et sa fais un moment que sa dure :(
Des que j'aurais changer les système du monte vitre j'irais chez BMW qui vont me prendre 90 euros pour 10 mn Grrrr.
Car je voie pas comment régler le problème ? peut être que le boitier ZK machin à un problème ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »