Sonde trouvé et changé, problème manifestement résolu.
Merci de votre aide.
Sonde De Température Gazoil
-
Re: Sonde De Température Gazoil
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Heureux propriétaire d'une 530D de décembre 2002.
Découvrez l'alarme de voiture sans fils beeper XR9
- DIDSTY
c'etait le meme type d'actuateur que celui de la derniere photo du post?
Ou c'etait celui ou tout est fermé? comment as tu fait pour changer la piece et ou l'as tu trouvé?
Merci de ta réponse
Ou c'etait celui ou tout est fermé? comment as tu fait pour changer la piece et ou l'as tu trouvé?
Merci de ta réponse
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Non ce n'est pas dutout le même actuateur.
On a pris la thermistance sur un actuateur 100% identique à celui de la photo mais le miens est autrement, il y a 3 demi cercle en acier sur lesquels une sorte de contacteur voyage.
La sonde de température était au même endroit mais n'avait pas la même apparence, on a pris le risque de changer pour voir et manifestement ça marche.
Démarrage au 1/4 de tour à froid et on a laissé le moteur tourner 3/4 d'heure, on a essayé de redémarrer et aucun problème, pourtant ça faisait déjà un bout de temps que le moteur était chaud.
Je touche du bois pour que cette fois je sois débarrassé de ce problème à la c.n
On a pris la thermistance sur un actuateur 100% identique à celui de la photo mais le miens est autrement, il y a 3 demi cercle en acier sur lesquels une sorte de contacteur voyage.
La sonde de température était au même endroit mais n'avait pas la même apparence, on a pris le risque de changer pour voir et manifestement ça marche.
Démarrage au 1/4 de tour à froid et on a laissé le moteur tourner 3/4 d'heure, on a essayé de redémarrer et aucun problème, pourtant ça faisait déjà un bout de temps que le moteur était chaud.
Je touche du bois pour que cette fois je sois débarrassé de ce problème à la c.n

poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
-
Salut,
non je ne parlais pas du tout de cette fiche technique, c'est une autre fiche qui n'est pas dans ce site et est beaucoup plus complète.
Mais il est vrai quelle est visible en orange sur cette fiche technique.
Vu que tu as réparé ta panne tout va bien.
@+
non je ne parlais pas du tout de cette fiche technique, c'est une autre fiche qui n'est pas dans ce site et est beaucoup plus complète.
Mais il est vrai quelle est visible en orange sur cette fiche technique.
Vu que tu as réparé ta panne tout va bien.
@+
-
J'ai fais des test hier, environ 30 minutes de trajet dont 5/10 minutes de ville et aucun problème, je pense que mon problème est enfin résolu