merci pour vos reponses
j'ai commander les 2 chaines les 2 patins et le tendeurs hydraulique je recois sa demain en + j'ai commander les support d'antibroiuillards car on ma piker les miens avec les supports
par contre j'avais pas tous telecharger la merde en tous cas merci de ton ton aide bruno si j'ai besoin j'hesite pas
Gros Soucis 325 Tds Chaine De Distrib Qui Se Decalle Lorsque L'on
- Hartge77
Re: Gros Soucis 325 Tds Chaine De Distrib Qui Se Decalle Lorsque L'on
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP
-
Salut,
J'ai une voiture qui approche les 400 000 km donc chaine à changer, la totale, sans compter que le joint de culasse fuit légèrement vers l'extérieur, donc ma question : où as-tu commandé tes deux chaines et tendeurs, et pour combien?
Et les pignons tu ne les changes pas, je les voudrait aussi.
Et pour bruno, la doc que tu as filé m'intéresse, merci d'avance (un sujet bien intéressant qui change de la routine genre "j'ai un drôle de bruit quand j'actionne le démarreur est-ce normal
)
@+
J'ai une voiture qui approche les 400 000 km donc chaine à changer, la totale, sans compter que le joint de culasse fuit légèrement vers l'extérieur, donc ma question : où as-tu commandé tes deux chaines et tendeurs, et pour combien?
Et les pignons tu ne les changes pas, je les voudrait aussi.
Et pour bruno, la doc que tu as filé m'intéresse, merci d'avance (un sujet bien intéressant qui change de la routine genre "j'ai un drôle de bruit quand j'actionne le démarreur est-ce normal

@+
- Bruno1380
Bonsoir,
remington, si tu a besoin d'autre fichiers n'hésite pas
Comme une adresse IP change environ tout les 24heures voici la nouvelle IP (trop fainéant d'installer NO-IP)
ftp://217.136.15.85
Et j'aurai le net jusque minuit environ...je suis sur la ligne de qq d'autre chut...
remington, si tu a besoin d'autre fichiers n'hésite pas
Comme une adresse IP change environ tout les 24heures voici la nouvelle IP (trop fainéant d'installer NO-IP)
ftp://217.136.15.85
Et j'aurai le net jusque minuit environ...je suis sur la ligne de qq d'autre chut...

-
-
Tant qu'à faire, je vais attaquer la pompe à eau dès que je reçois la pièce, qu'est-ce que tu as dessus? 
Merci

Merci
- Hartge77
alors je te dit sa se soir je recois mes pieces se matin je pense que sa va tourner dans 300 euro
j'ai pas pris tous les patins ni les rails de guidage ni les pignons car ceux du haut (pompe a injection aac) etait vraiment niquel
j'ai pris rails de guidage et patin tendeur de la chaine inferieur (vilbrequin pompe a injection)
j'ai pris les 2 chaines
j'ai pris le tendeur hydrolique
j'ai pris le pignon de vilbrequin les dents etaient coucher
Pour precision la voiture a 205000 km
J'ai tous prix chez bm sauf les goujons de culasse le joint et la pochette rodage
car pour la distrib a quelque chose pret c'est du pareil au meme
je vous dirais les prix exact se soir avec les references si sa 'interesse a+
j'ai pas pris tous les patins ni les rails de guidage ni les pignons car ceux du haut (pompe a injection aac) etait vraiment niquel
j'ai pris rails de guidage et patin tendeur de la chaine inferieur (vilbrequin pompe a injection)
j'ai pris les 2 chaines
j'ai pris le tendeur hydrolique
j'ai pris le pignon de vilbrequin les dents etaient coucher
Pour precision la voiture a 205000 km
J'ai tous prix chez bm sauf les goujons de culasse le joint et la pochette rodage
car pour la distrib a quelque chose pret c'est du pareil au meme
je vous dirais les prix exact se soir avec les references si sa 'interesse a+
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP
- Bruno1380
Bonjour,
pour la pompe a eau ici un lien , c'est pas le meme moteur mais le principe est le meme
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=235

pour la pompe a eau ici un lien , c'est pas le meme moteur mais le principe est le meme
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=235

-
Ok bruno pour la pompe, je vais voir ça, je l'ai pas encore reçu ça traine chez oscaro, je viens d'écrire un mail.
Pour les pièces Hartge oui ça m'intéresse vraiment, je dois faire ma 325 td je pense refaire la distrib en automne ainsi que la culasse.
Merci
Pour les pièces Hartge oui ça m'intéresse vraiment, je dois faire ma 325 td je pense refaire la distrib en automne ainsi que la culasse.
Merci
- Hartge77
alors pour le prix
les 2 chaines
le tendeur hydrolique
le patin tendeur
le rail de guidage
:rolleyes
190 euro ttc
les 2 chaines
le tendeur hydrolique
le patin tendeur
le rail de guidage
190 euro ttc
-
Ok, mais il n'y a pas les autres pignons.Hartge.77 a écrit :alors pour le prix
les 2 chaines
le tendeur hydrolique
le patin tendeur
le rail de guidage
190 euro ttc
Au moins je sais déja à quoi m'attendre.