Donc je dispose d'une e36 325i 10/93 et d'un zoli rétro electrochrome de e39.
A prioiri j'ai réussi à le brancher correctement pour sa fonction principale, je me suis repiquer sur les phares de la voiture tout cela grace aux autres poste du forum.
Par contre j'ai une LED alarme dessus, que j'aimerais faire clignoter avec mon alarme COBRA.
J'ai bien compris que cest le PIIN 9 du connecteur du retro (x18246) mais à aucun moment cette LED ne s'est allumé !
En testant avec ma LED deja présente de l'alarme, j'ai remarqué que quand je foutais la LED cobra sur la masse de la voiture, ben elle reste constament allumé, ce serait donc la masse qui ferait le clignotement ?
Sinon en cherchant j'ai fini par faire une belle boulette, à savoir un pti court jus et depuis ben la LED Cobra a cramé... (et je crois que dans le boitier d'alarme aussi car sa sent le composant brulé !!!

Au pire il me reste plus qu'à me repiquer sur la diode lié a la fermeture centralisé de la voiture à coté de l'allume cigare...
Je sais que ce sujet a deja été traité mais en cherchant, tout les topics sarretent à "cest bon jai trouvé" et cest tout ... je pense ne pas etre le seul à vouloir faire clignoter cette foutu LED

Merci de votre aide