Bruit Pompe Injection 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
elodette

Bruit Pompe Injection 325td

Message par elodette »

bonjour j'ai vendu une pompe injection a une personne. mais il ma rappelez en me disant qu'elle fait du bruit.est ce possible qu'elle fasse du bruit ou s'agit t'il d'un mauvais montage ou reglage?

regis

Re: Bruit Pompe Injection 325td

Message par regis »

Salut

La pompe à injection mécanique fait un bruit de fonctionnement mais est largement couvert par le bruit du moteur.
Si toutefois elle viendrait à fair un bruit plus fort que le moteur, vu sa conception interne, je doute fort que le moteur continu à tourner plus d'une minute.
Le gars qui l'a montée est il sûr que son calage statique est bon?

A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

octobre

Message par octobre »

Salut

S'il l'entend c'est quelle est montée sur le moteur, et là j'aimerais bien savoir comment il arrive à l'entendre moteur tournant... <_<
regis a écrit :
Arf tu as été plus rapide que moi :P

elodette

Message par elodette »

je vous remercie.en fait il ma dit qu'il l'avait fait tourner pendant 2 heure et que le bruit etait toujours la.il me dit que ca serai le roulement

octobre

Message par octobre »

elodette0205 a écrit :je vous remercie.en fait il ma dit qu'il l'avait fait tourner pendant 2 heure et que le bruit etait toujours la.il me dit que ca serai le roulement
Mouais t'as affaire à un professionnel....... du mytho :innocent:

Si le moteur tourne rond, n'a pas de probleme ni au ralenti ni en acceleration, et que la pompe pisse pas le gasoil, la pompe n'a rien du tout.

A mon avis le mec a changé sa pompe croyant que c'était ca, et comme le probleme est toujour là il essaye de "limiter la casse" (financiere).

elodette

Message par elodette »

ok je te remercie.il ma dit qu'elle fonctionnai tres bien. pa de probleme de ralenti ni de fuite juste qu'elle fait un gros bruit

toun29

Message par toun29 »

ouai, j'suis d'accord avec ce qui est dit, comment peut il entendre un bruit sur la pompe à injection ?!? trop fort ce gars ! Le problème ne vient pas de là...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »