Tube Métalique Dans La Nourrice?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rosco91

Tube Métalique Dans La Nourrice?

Message par rosco91 »

Bonjour, suite à une vidange de mon LDR pour changer ma pompe à eau (cf. autre post) j'ai trouvé un petit tube métalique dans la au fond de la nourrice d'eau (cf. photo ci-dessous) Il mesure quelques cm de long et était "posé" au fond de la nourrice. D'où est-ce que cela peut venir???

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est?
Merci et bonne route
$teph

Image
Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais, mais celui qui me trouve est prié de me raccompagner chez moi... Merci pour lui!

Bruno1380

Re: Tube Métalique Dans La Nourrice?

Message par Bruno1380 »

salut,

Moi aussi je l'ai retrouvé au fond du bocal de LDR et apd de la j'ai toujours le message de verifier le LDR..

rosco91

Message par rosco91 »

bruno1380 a écrit :salut,

Moi aussi je l'ai retrouvé au fond du bocal de LDR et apd de la j'ai toujours le message de verifier le LDR..
apd? Qu'est-ce que c'est? Tu veux dire que tu as un message sur l'ordinateur de bord ou quand tu la passe à la valise? Parce que moi sur ma nourrice il n'y aucune connection (donc pas de sonde) et à mon avis ça fait un moment qu'elle est au fond... Est-ce que cela t'a posé des pb?
Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais, mais celui qui me trouve est prié de me raccompagner chez moi... Merci pour lui!

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

apd =a partir de..

Moi j'ai un connecteur electrique (sonde de niveau) en dessous du bocal LDR e39 525tds, mais bon, peut etre que cette tige en metal n'a rien avoir et que ma fiche est naze..

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »