Clignotant + Phare E36 Marche Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Clignotant + Phare E36 Marche Plus

Message par Invité »

Bonjour, je suis détenteur d'une 325i de 1992 et j'ai un petit probleme.

Voilà, tout à l'heure je me suis rendu compte que mon feux ARD eclairait plus faiblement que le gauche, j'ai donc démonté le plastic, retirer les connections du phare et vérifié les empoules mais aucun signe de probleme. Mais là j'ai fais une grosse erreur.
J'ai rebranché les connections du phare sans éteindre les phares et là Bim!...... plus rien au niveau de ce phare ARD. Ni clignotant, ni warning bien entendu, ni temoin de marche AR ni feux stop..... enfin le phare ne répond plus. Je me suis donc tourné vers la boite à fusible et j'ai vérifié tous les fusibles mais aucun ne semble endomagé.
Je ne comprend pas ce qui arrive et je suis totalement perdu.

Une précision: les clignos AVG, ARG fonctionnent normalement et le cligno AVD lui clignote rapidement mais fonctionne meme avec les warning.

Je me tourne donc vers vous car je suis désespérer surtout en sachant la manière dont c'est arriver( à cause d'un étourderie débile de ma part) :ranting: :ranting:

Merci de me faire connaitre vos conseils, opignons et autres. Toute réponse est la bienvenue.

Merci d'avance à tous!

mandia74

Re: Clignotant + Phare E36 Marche Plus

Message par mandia74 »

Bonsoir,

J'ai plus ou moins le meme probleme, donc je voulais savoir si t'avais trouvé la solution à ton problème?
Merci
g-325i/E36 a écrit :Bonjour, je suis détenteur d'une 325i de 1992 et j'ai un petit probleme.

Voilà, tout à l'heure je me suis rendu compte que mon feux ARD eclairait plus faiblement que le gauche, j'ai donc démonté le plastic, retirer les connections du phare et vérifié les empoules mais aucun signe de probleme. Mais là j'ai fais une grosse erreur.
J'ai rebranché les connections du phare sans éteindre les phares et là Bim!...... plus rien au niveau de ce phare ARD. Ni clignotant, ni warning bien entendu, ni temoin de marche AR ni feux stop..... enfin le phare ne répond plus. Je me suis donc tourné vers la boite à fusible et j'ai vérifié tous les fusibles mais aucun ne semble endomagé.
Je ne comprend pas ce qui arrive et je suis totalement perdu.

Une précision: les clignos AVG, ARG fonctionnent normalement et le cligno AVD lui clignote rapidement mais fonctionne meme avec les warning.

Je me tourne donc vers vous car je suis désespérer surtout en sachant la manière dont c'est arriver( à cause d'un étourderie débile de ma part) :ranting: :ranting:

Merci de me faire connaitre vos conseils, opignons et autres. Toute réponse est la bienvenue.

Merci d'avance à tous!

MDpower

Message par MDpower »

Salut, moi sur ma E46 j'ai que le clignotant arrière gauche qui ne marche pas, je suis aller voir un garagiste, il m'as parler de mauvaise masse...toujours pas résolut, mais si ça peut t'aider...
///MDpower
Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Plus ou moins le meme probleme c'est vague , explique plutot ton probleme en detail

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Steele

Message par Steele »

Salut !
g-325i/E36 a écrit :J'ai rebranché les connections du phare sans éteindre les phares et là Bim!...... plus rien au niveau de ce phare ARD.
Trouve sur le feu l'emplacement du câble de masse et remplace-le provisoirement par une liaison directe.

Si ça remarche, tire jusqu'au feu un câble de masse en 2,5² minimum.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

mandia74

Message par mandia74 »

Merci pour les réponses.

En fait, j'ai mon phare arrière droit qui me pose des problèmes. Le feu de position fonctionne correctement, mais pas l'anti-brouillard (lampe à 2 filaments). Donc pour essayer de comprendre ce qui se passait, j'ai regardé sur le phare arrière gauche ou se trouvait la masse ainsi que les 2 bornes positives. Et pour je ne sais quelle raison, après cette manipulation, le feu d'anti-brouillard ainsi que le feu de position ne fonctionne plus sur le phare gauche. Pourtant, je ne pense vraiment pas que j'ai produit un court-circuit car j'y faisais bien attention. Donc si vous avez d'autres idées de ce qui pourrait être la cause de mon problème, n'hésitez pas à poster une réponse.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »