Bonjour,
Suite à un défaut de parrallélisme j'ai du refaire mon train avant sur ma 330d, effectivement j'avais du bruit et ça devenait insupportable du coup j'ai changé: les biellettes de direction, silent bloc de triangles, biellette de barre stabilisatrice, je récupère ma voiture et il y a toujours du bruit ça cloque à nouveau, je reprends rendez vous et mon mécano me dit que comme j'ai le chassis sport donc je ressent plus les bruits suite aux détériorations des routes. Après vérification il me rappelle et me dit que j'ai un léger jeu dans mon boitier de direction et que ça provient de là. Je suis dégouté et j'ai même envisagé de changer de voiture, que pensez vous de ce diagnostic? Aurait il d'autres pièces à changer autres que celles que j'ai déjà changé sur mon train avant?
Bruit Dans Le Train Avant E46
-
-
Re: Bruit Dans Le Train Avant E46
sur les 330d qui font pas mal de ville : il n'est pas rare d'avoir des soucis de crémaillère au alentour de 200.000km : faut inspecter le jeu des 2 rotules avant de se prononcer sur l'état de la cremaillere
faut en trouver une en casse ça te coutera bien moins cher que chez bm
faut en trouver une en casse ça te coutera bien moins cher que chez bm
-
Ces rotules peuvent être changées ou pas? Le bruit je l'entend surtout quand je fais des routes un peu déformées, et pas quand je tourne les roues c'est pour ça que j'ai un doute quand il m'a parlé du boitier de direction.
- jules64
Et les têtes d'amortisseurs, ça ne pourrait pas être une piste aussi ?
C'est déjà moins couteux et plus simple à remplacer qu'une direction.
C'est déjà moins couteux et plus simple à remplacer qu'une direction.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
Je vais la faire controler par un autre garagiste, parce que là c'est insupportable de savoir qu'on à claqué 1500 Euros et que ça cloque comme c'est pas permis, au point ou je voudrai m'en séparer.