Mes Retroviseur S'emballent

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
PaulNic

Mes Retroviseur S'emballent

Message par PaulNic »

Bonjour,

en reprenant ma voiture au garage jeudi, j'ai bien remarqué que mes retros étaient déréglés, je me suis dis qu'ils avaient du essayer la commande dans le cadre du check-list.

je les re-regle, dailleur avec difficulté car celui coté passagé allait "au fond" dés que je touchait le "joystick".

J'y arrive au bout de 3 essais, mais je ne m'attarde pas à ça, car il est tard, j'ai poireauté 3/4 H pour payer et rendre la voiture de loc, en plus il fait un orage de chez orage et il me reste 65 km pour rentrer.

bref je rentre à bon port et range l'engin.... rien de neuf jusqu'à dimanche....

marche arriére, et là mes 2 rétros se collent au bas.. j'exulte !!!! voilà ce qui me manquait pour les creneaux à gauche, z'ont fait fort à la concess une mise à jour ? !!!! (petit naïf que je suis)..... les glaces forcent forcent et ne s'arrêtent qu'au bout de 10 bonnes secondes...je m'inquiétte, j'essaye de les regler et là c'est la fête à "neuneu".... des que je touche la commande, les glacent partent en butée et forcent et forcent encore.....

droite ou gauche, même soucis.....

le mouvement dailleur continue clef de contact retirée..... donc ouverture de la boite à fuse...et je dois retirer le 57 pour que cela cesse (le 57 sauf erreur est celui du rabattage electrique, option que n'équipe pas ma titine).
bref le binz.

tout le reste fonctionne nickel, centralisation, fenêtres. donc je ne pense pas à une batterie en fin de vie, quelqu'un a une idée ???? (à part me faire 1 H de route pour aller au garage l'entendre dire qu'ils n'ont rien touchés ?)

Merci

PaulNic
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

dede320d

Re: Mes Retroviseur S'emballent

Message par dede320d »

Salut,

Débranche ta batterie 1/2h

Invité

Message par Invité »

SAlut

"Mes Retroviseur S'emballent"

C'est pas cher..... :oupsss:

A+

Désolé, PaulNic, une grosse journée de boulot ; toussa..........

sca

Message par sca »

Tu retourne au garage et tu pète un scandale.
Mais va y rapidement afin qu'il voit bien que c'est bien eux les responsables, pas au bout d'un mois la ils vont t'envoyé chier.
Et surtout ne paie rien.
Tiens nous au courant.

PaulNic

Message par PaulNic »

bon, aprés 3/4 heure sans batterie, la samba recommence.

dois-je réessayer en laissant débranché plus longtemps ?....

Gasttton

Message par Gasttton »

Salut,

il y a eu une intervention du garage juste avant, donc c'est a eux de regler le probleme.
Par contre, j'irai gentillement car "peter un scandale" n'amene jamais a rien de bon ...
D'accord qu'il y a toujours une obligation de resultat de la par d'un garage, mais ce ne sont pas des machines non plus. Recontacte les pour expliquer ton probleme et tu feras un scandale apres si tu vois qu'il y a foutage de gueule ...

PS: Ce n'est que mon point de vue bien sur !!! :rolleyes:

PaulNic

Message par PaulNic »

bonjour, et merci de vos réponses.

non non moi je suis Technico-commercial, j'en vois assez des gens qui râlent à longueur de temps, et ce n'est pas mon genre.

j'ai appelé à la concess... j'ai bien sûr eut droit au "notre intervention ne touchait pas à cette partie de votre vehicule", ils me conseillent le reset, et de les tenir au courant.

je vais essayer plus longtemps ce week end, on verra bien. sans quoi j'irais, mais bon me faire 1H aller et autant au retour ça me saoule d'avance. :sleeping:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »