Antidémarrage : Identification Et Désactivation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Fefeu52

Antidémarrage : Identification Et Désactivation

Message par Fefeu52 »

Bonsoir,

Je vous présente mon super anti-démarrage :D Il est chiant au possible et complètement inutile vu que la "clé" est cassée donc ne peut plus s'accrocher après des clés ... la "clé" reste donc dans ... la voiture (super utile :( )

Image

Connaissez vous cet anti-démarrage ? Est-il d'origine ? Il fonctionne comment ? Comment peut-on le désactiver ?

Ça fait beaucoup de questions pour un premier sujet ... J'espère que je n'ai pas dit de connerie.

Merci d'avance.
Image

ANGEL-37

Re: Antidémarrage : Identification Et Désactivation

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Non ce n'est pas d'origine , l'antidemarrage sur E34 ce fait soit par la clé avec transpondeur soit avec un code sur l'OBC IV.

Quand a le suprimer la c'est plus dur car la plupart du temps les cables sortants du boitier d'antidemarrage on la meme couleur.

Donc a part demonter ce boitier et de regader si tu peut trouver les connections qu'il gere et les shunters , pompe , demarreur, tu n'a pas beaucoup de solution.

Sauf si tu trouve le schema de celui-ci

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Fefeu52

Message par Fefeu52 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse Angel-37.

Donc si cet anti-démarrage a été installé ... il doit bien pouvoir se désinstaller :D

Mais reste à trouver la boite ... Je vais commencer mon inspection par la banquette arrière d'après ce que j'ai pu lire ici et là ...
Image

316baur

Message par 316baur »

Moi aussi sur mon Touring il y avais une alarme de seconde monte , je l'est viré ..

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »