Mon E30 De Tous Les Jours

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baur320
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Re: Mon E30 De Tous Les Jours

Message par baur320 »

Mais mais, elle est sublime cette baur :amen: :amen: .

Elle a du être chouchoutée et pas choucroutée comme beaucoup d'autre. :innocent:

J'ai toujours eu un faible, pour le gris avec une capotte et l'intérieur bleu marine.

Je trouve que ça donne une élégance vraiment très chouette.

Pour rouler tous les jours, c'est cool. :surprise:

Bonne route avec la belle.

A+

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LAYACHI
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Re: Mon E30 De Tous Les Jours

Message par LAYACHI »

Superbe ,elle est vraiment chouette
heum heum tu l'as payé chéros?? :whistling:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

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Raekwon
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Re: Mon E30 De Tous Les Jours

Message par Raekwon »

Très sympa! :)

Stephane39
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Re: Mon E30 De Tous Les Jours

Message par Stephane39 »

Pour les options : Code options

@+
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Bastognard
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Re: Mon E30 De Tous Les Jours

Message par Bastognard »

LAYACHI a écrit :Superbe ,elle est vraiment chouette
heum heum tu l'as payé chéros?? :whistling:
Slt,

Je l'ai payée 2500 euro, je ne sais pas trop si c'est cher, moi ça ne m'a pas paru hors de prix, surtout pour une deuxime main (une dame comme premier propriétaire et un type d'une quarantaine d'année ensuite)

Sinon au jour d'aujourd'hui il faut rajouter une courroie de distribution, une pompe à eau (tant qu'on y était), deux cardans, 4 disques neufs et deux étriers avants neufs...

Elle revient plus ou moins à 3500 euro au final et mécaniquement je suis tranquille pour un bout de temps...

@+

Pierre

PS1: merci pour vos commentaires ;)
PS2: merci pour les codes-options.
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Bastognard
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Re: Mon E30 De Tous Les Jours

Message par Bastognard »

Slt à tous,

Je me suis décidé à remettre un coup de neuf sur la Baur...

Je commence par ce qui a été déjà fait :

- Les deux cardans sont neufs;
- Les 4 disques, les étriers av et les plaquettes sont neuves;
- La courroie et la pompe à eau ont été changées.

Mécaniquement, je suis donc tranquille pour un petit bout de temps.

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Ensuite j'ai envoyé l'intérieur chez le sellier pour réfection. Comme je compte rouler pas mal avec j'ai carrément racheté une armature de siège neuve chez BMW (285 euros tout de même mais l'ancien était complètement tordu).

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J'ai ensuite attaqué le démontage de la voiture pour voir où on en était niveau corrosion. Pas de mauvaise surprise à ce niveau là. La voiture est plutôt très saine pour son âge je trouve...

Voilà où j'en suis pour l'instant... La voiture est prête à partir chez le carrossier... Pour ça j'attends de trouver soit des pièces soit une voiture complète car le précédent proprio avait retiré le tapis anti-vibrations et la moquette s'est déchirée. Je dois aussi trouver un pare-choc arrière en bon état pour remplacer celui que j'ai bousillé au moment de l'accident (d'ailleurs si quelqu'un a ça qui traîne dans un coin je suis preneur ;) )

Quelques vues de la voiture aujourd'hui

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C'est moins impressionnant que les prépas que j'ai croisées en parcourant le forum (y'a vraiment des trucs :drunken: ) mais bon ça a son charme aussi une belle E30 toute d'origine...

Quelques vues des points à reprendre au niveau carrosserie...

Le bac à batterie, un grand classique

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La baie de parebrise. C'est pas encore trop grave mais il faut le prendre maintenant

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Les passages de roues arrières... C'est l'endroit le plus abîmé à l'extérieur de la voiture... La tôle sera coupée et remplacée par la pièce de réparation de chez BMW histoire que ce soit bien propre.

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Le choc à l'arrière droit

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Les point noirs à l'intérieur, à l'endroit où la caisse travaille... Pas top rigide la transfo Baur :|

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Le "travail" d"un ancien propriétaire... On l'a soulevé sur un pont sans faire gaffe et le fond de la voiture est enfoncé aux 4 coins... Trous pour les hauts-parleurs fait à mon avis à la tronçonneuse...

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Voilà où en est auj... Un peu de boulot pour le carrossier mais rien de très grave...

Pierre.
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