Jeu Dans Le Vilebrequin Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
octobre

Re: Jeu Dans Le Vilebrequin Sur M51

Message par octobre »

C'est un TU mais j'ai le collecteur alu, et le plan de culasse coté admission contient les 2 tarages (pour collecteur alu et ABS).
Sinon c'est bien un TU, pompe et support de pompe R575, couvercle filtre à huile en ABS, DDE 2.1 ect...

Au début j'ai cru que le moteur (ou en tout cas la culasse et le support de pompe) avaient été changé, mais en faite elle était rigoureusement stock, je suis la 3eme main, par contre elle vient du Lux.

Invité

Message par Invité »

SAlut

Ah, j'avais entendu parler des dernières E34 avec un TU, mais pas moyen d'en avoir confirmation. Je te remercie.

Désolé pour le HS.

A+

octobre

Message par octobre »

J'ai un bas moteur de M51 de 93 maintenant :P

curso

Message par curso »

bonjour a tous,je crois que j'ai le meme problème sur mon 325 td qui a 330 000kms,après une révision complète je me suis aperçu que le galet enrouleur frotté a ma poulie dumper,egalement une fuite d huile au niveau du bouchon du levier du tendeur/galet,mon moteur claque anormalement surtout a froid,pour info j'ai remplacer déjà mon embrayage il doit avoir 20 000kms...

curso

Message par curso »

rebonjour,je confirme mon hypothèse sur le jeu de mon vilebrequin maintenant j'en suis sur c'est ça,je vais tombé le moteur et tout démonté voir ce qu'il y a de usé et a remplacé,je vais prendre quelques photos je les posterai,je vous tiens au courant dès que je m'y attaque...

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bon courage

A+

octobre

Message par octobre »

Salut

+1 avec Pascal

Bas moteur déposé = distribution et culasse déposée...

J'espere que tu fais tout toi même, et prépare mini 900€ de piéce au tarif garage :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »