Non, je l'ai faite moteur éteint. Il fallait faire moteur allumé ?
Oui, mon point de patinage est maintenant situé au premier tiers en appuyant sur la pédale alors que dernièrement c'était plus au 3/4.
Si tu veux je peux mesurer précisément.
Course Pédale Embrayage E32
- crazymac
- patgtr91
Re: Course Pédale Embrayage E32
étant mon premier embrayage hydraulique , je te pose la questioncrazymac a écrit :Non, je l'ai faite moteur éteint. Il fallait faire moteur allumé ?
Oui, mon point de patinage est maintenant situé au premier tiers en appuyant sur la pédale alors que dernièrement c'était plus au 3/4.
Si tu veux je peux mesurer précisément.

contrairement à un véhicule sans ABS , alors j'ai toujours purgé moteur allumé ( c'est plus rapide et nettement moins pénible) , j'ai lu que ce n'est pas bon , mais je n'ai pas le pourquoi du comment ????? donc pour l'embrayage je me pose la question aussi !!! ??? je vais le faire surement cette semaine ....
pour ta pédale je regarderai , moi je te parlé plus de la remontée alors

edit : renseignements pris , la purge de freins se fait effectivement moteur allumé , l'embrayage non !

a+ pat

- crazymac
Je vois ce que tu veux dire Pat. Pour les frein moteur allumé, tu as l'assistance. Pour l'embrayage, ça ne change rien en fait.
Et bien à la remontée, c'est simple, avant à 1/4, ça embrayait, maintenant c'est à 2/3.
Et bien à la remontée, c'est simple, avant à 1/4, ça embrayait, maintenant c'est à 2/3.
- patgtr91
ok messieurcrazymac a écrit :Je vois ce que tu veux dire Pat. Pour les frein moteur allumé, tu as l'assistance. Pour l'embrayage, ça ne change rien en fait.

ça me fait penser que le kawa va y passer aussi

a+ pat

- crazymac
Le gars du magasin où j'ai acheté l'émetteur m'a dit de ne pas purger à la pédale. Au d&début j'ai quand même essayé mais ça n'a pas fonctionné. J'ai laissé goutté à l avis de purge du récepteur 10 min, j'ai refermé. la pédale était un peu molle mais en pompant une dizaine de fois tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas si c'est LA bonne méthode mais ça a marché pour moi.