En demontant le panneau du coffre (là où se trouve la boîte à outils), tu arriveras à alimenter le petit moteur qui ouvre le hayon, ensuite tu démonte le faisceau éléctrique au niveau de la charnière gauche.
Par experience, si tu ne répare pas bientôt, tu risque de ne plus pouvoir ouvri le coffre (les autres câbles peuvent aussi lacher).
Problème De Coffre
- Plouf
-
Re: Problème De Coffre
Ce sont des clip qui tienne le panneau du coffre. Car hier, j'ai essayé de l'enlevé, mais j'y suis pas arrivé.
J'ai enlevé les 8 vis, mais je n'ai pas réussi à le décrocher au niveau de la lunette. Je n'ai pas voulu tirer.
Mais, ne faut t-il pas ouvrir la lunette pour démonter complétement le panneau ??
J'ai enlevé les 8 vis, mais je n'ai pas réussi à le décrocher au niveau de la lunette. Je n'ai pas voulu tirer.
Mais, ne faut t-il pas ouvrir la lunette pour démonter complétement le panneau ??
BMW 530D BA pack touring 184ch de 2000 et 251000kms
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
- Plouf
Moi il me semble que c'est comme ça que j'avais fait (vis + clips), c'était il y a 5-6 ans
Sinon attaques-toi au faisceau de la charnière directement (en enlevant le petit cache).
Bon courage

Sinon attaques-toi au faisceau de la charnière directement (en enlevant le petit cache).
Bon courage

-
J'ai regardé les fils au niveau de la charnière.
Par contre, comment fait tu pour réparer les fils !!!!!!
Par contre, comment fait tu pour réparer les fils !!!!!!
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
-
Bonne nouvelle.
J'ai mon coffre qui refonctionne, ainsi que mes essuie glace.
En fait, lorsque j'ai débranché mon fusible de la soufflerie (N°75), j'ai débranché les prises qu'il y a à coté, et bien sur, j'en ai mal remis une.
Par contre, en regardant les fils du coffre, j'en ai vu un qui avait la gaine de coupé.
Donc, comment fait on pour les réparer, car il n'y a beaucoup de marge, de manoeuvre.
Merci d'avance
J'ai mon coffre qui refonctionne, ainsi que mes essuie glace.
En fait, lorsque j'ai débranché mon fusible de la soufflerie (N°75), j'ai débranché les prises qu'il y a à coté, et bien sur, j'en ai mal remis une.
Par contre, en regardant les fils du coffre, j'en ai vu un qui avait la gaine de coupé.
Donc, comment fait on pour les réparer, car il n'y a beaucoup de marge, de manoeuvre.
Merci d'avance
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
- Plouf
Soudure au plomb après avoir dénudé le faisceau.
En "tirant" un peu sur les fils qui sortent du montant tu gagne un peu de longueur.
En "tirant" un peu sur les fils qui sortent du montant tu gagne un peu de longueur.