Course Pédale Embrayage E32

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
crazymac

Re: Course Pédale Embrayage E32

Message par crazymac »

Non, je l'ai faite moteur éteint. Il fallait faire moteur allumé ?

Oui, mon point de patinage est maintenant situé au premier tiers en appuyant sur la pédale alors que dernièrement c'était plus au 3/4.

Si tu veux je peux mesurer précisément.

patgtr91

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :Non, je l'ai faite moteur éteint. Il fallait faire moteur allumé ?

Oui, mon point de patinage est maintenant situé au premier tiers en appuyant sur la pédale alors que dernièrement c'était plus au 3/4.

Si tu veux je peux mesurer précisément.
étant mon premier embrayage hydraulique , je te pose la question :lol: sur les freins moteur éteint c'est mission impossible
contrairement à un véhicule sans ABS , alors j'ai toujours purgé moteur allumé ( c'est plus rapide et nettement moins pénible) , j'ai lu que ce n'est pas bon , mais je n'ai pas le pourquoi du comment ????? donc pour l'embrayage je me pose la question aussi !!! ??? je vais le faire surement cette semaine ....

pour ta pédale je regarderai , moi je te parlé plus de la remontée alors :huh: :wink2:

edit : renseignements pris , la purge de freins se fait effectivement moteur allumé , l'embrayage non ! ;)

a+ pat
Image

crazymac

Message par crazymac »

Je vois ce que tu veux dire Pat. Pour les frein moteur allumé, tu as l'assistance. Pour l'embrayage, ça ne change rien en fait.

Et bien à la remontée, c'est simple, avant à 1/4, ça embrayait, maintenant c'est à 2/3.

patgtr91

Message par patgtr91 »

crazymac a écrit :Je vois ce que tu veux dire Pat. Pour les frein moteur allumé, tu as l'assistance. Pour l'embrayage, ça ne change rien en fait.

Et bien à la remontée, c'est simple, avant à 1/4, ça embrayait, maintenant c'est à 2/3.
ok messieur :wink2: j'va m'en occuper , le liquide doit avoir 2 ans , la pédale à une super forme ( c'est toi qui la retient pour eviter une remontée trop rapide ) , mais ça ne sera qu'un plus ..

ça me fait penser que le kawa va y passer aussi :lol:

a+ pat :noelcoucou:
Image

crazymac

Message par crazymac »

Le gars du magasin où j'ai acheté l'émetteur m'a dit de ne pas purger à la pédale. Au d&début j'ai quand même essayé mais ça n'a pas fonctionné. J'ai laissé goutté à l avis de purge du récepteur 10 min, j'ai refermé. la pédale était un peu molle mais en pompant une dizaine de fois tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas si c'est LA bonne méthode mais ça a marché pour moi.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »