dis moi quelle numero de panne resemble le plus au tien




SalutPaulNic a écrit :ne serais-ce pas le "kick down" que tu ressent ?
c'est un interrupteur placé en fin de course de la pédale qui lorsque l'on "met le pied au plancher" optimise les paramétres moteurs de l'auto pour atteindre son maximum d'efficacité.
ok, merci, je le ferais mais question " le reste du temps les parametres de gestion sont aleatoires!" c est pour moi que tu dit ca ? ou pour les bm en general ?stelid a écrit :Salut
Alors ça veut dire que le reste du temps les parametres de gestion sont aleatoires!!!!!!!!!
Le kick down concerne les boites autos,il informe la gestion de la BV que tu est en pleine charge et que donc tu demande de la puissance : et ça retrograde(si c'est possible)
Mais la c'est une boite manuelle.........
Essaye deja de lubrifier les articulations.
Non c'est pour PaulNic qui a poste ça.PaulNic a écrit :ne serais-ce pas le "kick down" que tu ressent ?
c'est un interrupteur placé en fin de course de la pédale qui lorsque l'on "met le pied au plancher" optimise les paramétres moteurs de l'auto pour atteindre son maximum d'efficacité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités