Moquette Humide Entre Tablier Et Tunnel

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Bruno1380

Re: Moquette Humide Entre Tablier Et Tunnel

Message par Bruno1380 »

salut,

très simple,

A t'il un toit ouvrant?... je peux en parler des heures, je l'ai eu .... et je peut tout expliquer... moi aussi j'ai cherché dans le bas mais l'eau ne remonte pas.... et c'est pas pour faire peur mais si la moquette est mouillé je te dis pas l'état en dessous car la moquette est une vraie éponge car la mousse qui sert de insonorisant absorbe l'eau comme pas possible,

et stp... c'est une vraie centrale electrique la dessous, que il débranche la batterie si il ne veut pas prendre le risque que ca caisse prends feu ou chose du genre

Déboite doucement les tapis et vérifie si il y’a beaucoup de flotte, faut d’éclipser un peut de tout, moi j’ai même du déposer mon siège, si tu dois le déposer, débrancher la batterie pour les airbag( si des connecteurs sont présent)

première chose a faire c'est de vérifier si le tapis du plafond n'est pas mouillé, si il est sec verse de l’eau pour vérifier, si c'est le cas il faut d’éclipser les caches latérales des deux cotés (pour être sur) qui longe le pare brise, attention si airbags présent, verser de l'eau sur le toit ouvrant, si ca pisse... ben y'a pas mal de boulot..

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »