Bonjour,
Je suis en train de remplacer ma pompe à eau, et j'ai un petit problème.
La nouvelle est différente de l'ancienne.
C'est à dire que au niveau extérieur c'est identique en tout point de vue à la différence près c'est qu'il y a des petits trous pour l'évacuation de l'eau en cas de fuite.
Sinon la ou se trouve le problème c'est que sur l'ancienne j'avais une gorge de centrage qui la maintenait dans le bas moteur, et sur la nouvelle je n'en ai pas.
La nouvelle est une SKF acheté chez un équipementier auto.
J'aurais voulu avoir un retour d'expérience, est ce grave ou pas?
Pour le joint je mets quoi? pate a joint + joint livré, ou joint seul ( a savoir que ca fuyait là), pate à joint seule?
Merci pour le retour d'expérience.
Help Urgent ! Pompe A Eau Différente
- DIDSTY
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Help Urgent ! Pompe A Eau Différente
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Help Urgent ! Pompe A Eau Différente
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- DIDSTY
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Re: Help Urgent ! Pompe A Eau Différente
Oui,
J'ai été chez mon equipementier, et il m'a sorti de la patte a joint de couleur noir de marque LOCTITE.
J'ai mis que cette patte comme joint et rien d'autre.
Par contre pour la purge j'ai un peu de mal, je me suis apercu que mon radiateur c'etait déformé sous la pression, et qu'il a commencé à fuire.
Ce week end je l'ai resserti et fait une purge mais j'ai un doute.
J'ai fait ca dans une descente de garage avec le nez de la voiture en l'air et en accélérant j'ai de la mousse dans le bocal, mais au repos rien.
Joint de culasse??? ou culasse?
Pour info la durite du haut est bouillante et celle du bas froide et ce meme apres 30 minutes. Celle du bas est légèrement chaude mais supportable.
D'ou viendrait cette pression???
J'ai été chez mon equipementier, et il m'a sorti de la patte a joint de couleur noir de marque LOCTITE.
J'ai mis que cette patte comme joint et rien d'autre.
Par contre pour la purge j'ai un peu de mal, je me suis apercu que mon radiateur c'etait déformé sous la pression, et qu'il a commencé à fuire.
Ce week end je l'ai resserti et fait une purge mais j'ai un doute.
J'ai fait ca dans une descente de garage avec le nez de la voiture en l'air et en accélérant j'ai de la mousse dans le bocal, mais au repos rien.
Joint de culasse??? ou culasse?
Pour info la durite du haut est bouillante et celle du bas froide et ce meme apres 30 minutes. Celle du bas est légèrement chaude mais supportable.
D'ou viendrait cette pression???
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