Ma voiture est un 323 Ci de juillet 1999 et a 64000 kms
Voilà, la voiture devant passer en révision chez BMW dans 8500Kms c'est à dire dans 1 an minimum, j'ai l'horloge de remplacement du liquide de frein qui est apparue.
Je souhaite faire cette opération moi même mais je me pose la question de savoir si l'ABS ne nécessite pas une manip particulière pour réaliser la purge du circuit.
Il me semble qu'il faut mettre le contact quand tu fait l'opération sinon le temoins d'ABS ne s'éteint pas de lui même, et il faut une autre manip pour l'éteindre apres... un spécialiste pour confirmer ?
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
et même mieux si tu as un appareil photo, un petit photo reportage.
tu as aussi l'embrayage a vidanger.
cela intéressera tout le monde pour une E 46.
surtout moi il faut que je le fasse lol
par contre ne dépasse pas les 1.4 bars avec l' Eezi-Bleed d'après la notice.
@+
un précision: la purge ne sera pas complète, car le système ABS et ESP restera fermé. tu vas pourvoir faire une bonne purge, mais les blocs ABS et ESP ne s'ouvre que sous l'impulsion mécano-électrique.
sur les voiture récente (E46 -->) il faut, pour une purge COMPLÈTE, ouvrir les blocs par le DIS. Il y a un programme spécial, qui ouvre les blocs pour permettre la purge!
sinon, tu peux le faire toi même, c'est déjà un très bon point!
PAr contre, une autre chose: depuis les E46 (encore) il y a un système croisé (en X) pour la répartition de freinage: AVG ARD et ARD ARG. il faut donc purger comme suis: ARG --> AVD --> ARD --> AVG puis embrayage.
petite question :
il y a moyen avec carsoft 6.5 de permettre la purge complète ?
sinon il y a toujours moyen après de se faire déclencher les systèmes et de refaire une purge complémentaire, non ?