Bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma jauge à essence sur 3.2.
En effet, j'ai fais mon premier plein d'essence et il est vrai que j'en ai mis beaucoup au point que cela est debordé.
Apres cela, ma jauge n'a pas pris en compte le nouveau plein et a continué à descendre jusqu'à la reserve.
Au meeting, les fusibles furent verifiés ainsi que la connexion au reservoir. Mais rien n'y fait.
A votre avis, c'est quoi ?
merci d'avance.
Jauge à Essence
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Re: Jauge à Essence
J'ai eu le meme pb aprés un plein un peu trop plein. Ma jauge était toujours sur 0 et le voyant constament allumé.
J'ai du changé la sonde dans le réservoir pour que tout rendre dans l'ordre.
Depuis j'arrette on plein au premier déclenchement du pistolet.
J'ai du changé la sonde dans le réservoir pour que tout rendre dans l'ordre.
Depuis j'arrette on plein au premier déclenchement du pistolet.
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
Re: Jauge à Essence
Merci Tonton.
Par contre, çà m'embete de changer dejà cela suite à une erreur debile comme cela...
Peux tu me dire si celà est facile à changer et où celà se trouve et ainsi que le prix que tu as payé pour cette sonde ?
Merci d'avance.
Tom
Par contre, çà m'embete de changer dejà cela suite à une erreur debile comme cela...
Peux tu me dire si celà est facile à changer et où celà se trouve et ainsi que le prix que tu as payé pour cette sonde ?
Merci d'avance.
Tom
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Re: Jauge à Essence
Non , c'est pas compliqué à changer . La sonde se trouve dans un puit du reservoir. En fait il y à 2 sondes : une de chaque coté .
Pour y acceder , il faut enlevr la banquette AR , tu verras 2 gros écrous en plastique , c'est ces écrous qui ferme le puit des jauges .
Pour le prix , je ne l'ai plus en tete , mais je peut te le donner ce soir.
Pour y acceder , il faut enlevr la banquette AR , tu verras 2 gros écrous en plastique , c'est ces écrous qui ferme le puit des jauges .
Pour le prix , je ne l'ai plus en tete , mais je peut te le donner ce soir.
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- R1devil
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Re: Jauge à Essence
yop faudrait deja voir juste en les demontants/ nettoyages si cela suffit pas , on sait jamais





Re: Jauge à Essence
Bonne idée. Etant donné que c'est venu après mon "kolossal" plein, c'est peut etre que le simple fait de la tripoter.R1devil a écrit :yop faudrait deja voir juste en les demontants/ nettoyages si cela suffit pas , on sait jamais
Merci à tonton pour l'emplacement de la sonde.
Je vous tiens au courant rapidement.
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Re: Jauge à Essence
Salut tom,
Alors les deux sondes cités si dessus sont en fait la pompe à essence ainsi que la jauge à essence.
J'ai déja changé ces deux choses cités sur E36. Très facile.
J'ai aussi eu le même problème que toi sur mon 320I, ce que j'avais fait, débranché ma batterie pendant 30 Minutes environ et après tout est revenu à la normale.
Sinon d'occase la jauge m'avait couté exactement 30 Euros ( mais je l'avais changé sur mon 318I E36 pour un autre problème )
@++

Alors les deux sondes cités si dessus sont en fait la pompe à essence ainsi que la jauge à essence.
J'ai déja changé ces deux choses cités sur E36. Très facile.
J'ai aussi eu le même problème que toi sur mon 320I, ce que j'avais fait, débranché ma batterie pendant 30 Minutes environ et après tout est revenu à la normale.
Sinon d'occase la jauge m'avait couté exactement 30 Euros ( mais je l'avais changé sur mon 318I E36 pour un autre problème )

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Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
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320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
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Re: Jauge à Essence
Yes, je vais commencer par çà, la batterie, c'est le moins chiant à faire et si çà marche pas, je vais voir les sondesNoUrS2K a écrit :J'ai aussi eu le même problème que toi sur mon 320I, ce que j'avais fait, débranché ma batterie pendant 30 Minutes environ et après tout est revenu à la normale.
Sinon d'occase la jauge m'avait couté exactement 30 Euros ( mais je l'avais changé sur mon 318I E36 pour un autre problème )![]()
@++
Merci pour le price

Re: Jauge à Essence
Noursk, je t'aime !
J'ai débranché la batterie pendant une heure et ensuite j'ai ouvert le bouchon de reservoir et poussé le clapet pour faire un appel d'air, puis contact et tout remarche.
Trop cool et trop simple.
Vive le forum. Avant, je serais allé chez BM direct....
J'ai débranché la batterie pendant une heure et ensuite j'ai ouvert le bouchon de reservoir et poussé le clapet pour faire un appel d'air, puis contact et tout remarche.
Trop cool et trop simple.
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- NoUrS2K
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Re: Jauge à Essence
Euhhhhh de rienTom Z3 a écrit :Noursk, je t'aime !

Mais j'avoue tu me fait peur
Je me cache

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