Bonjour à tous, pour la 2° fois, la 535 est en panne, la pemiere fois c'était le jour de l'achat...
Seul point commun, à chaque fois la voiture est restée portes ouvertes pendant environ 1 heure (le temps de charger les bagages la premiere fois, le temps de nettoyer l'interieur hier).
Est-il normal que ça se décharge aussi vite?
Normalement, elle n'est pas équipée d'un dispositif coupant les consommateurs lorsque la charge devient proche de la limite pour démarrer? (mon omega l'avait)
Est-il normal qu'à l'ouverture d'une porte ou du coffre, le chargeur CD, le lecteur CD et le lecteur DVD (navigation) se mettent en marche (on les entend tourner, le chargeur quand à lui "teste" chaque disque présent)?
Lorsque j'ai testé la tension, elle oscilliait entre 8.1 et 9.7v, alors que rien ne devait fonctionner (voiture fermée mais pas à clé)?
Merci
Panne De Batterie
- titeufbambou@hotmail.fr
Re: Panne De Batterie
salut
question bete mais la batterie est elle la bonne ? bon amperage......
question bete mais la batterie est elle la bonne ? bon amperage......
Re: Panne De Batterie
Oui oui, c'est la bonne.
La voiture repart au garage demain, ils viennent la chercher!
Sinon, le fonctionnement du lecteur DVD à l'ouverture d'une porte, c'est normal, par contre, le chargeur cd lui non.
Sinon, ma femme est partie chez Honda, elle veut une Civic...
La voiture repart au garage demain, ils viennent la chercher!
Sinon, le fonctionnement du lecteur DVD à l'ouverture d'une porte, c'est normal, par contre, le chargeur cd lui non.
Sinon, ma femme est partie chez Honda, elle veut une Civic...