Pb De Veilleuses Sur B730i

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Gluard

Pb De Veilleuses Sur B730i

Message par Gluard »

Bonjour ,
mes veilleuses avant gauche et arrière gauche ne fonctionnent pas :
les ampoules sont bonnes ,
le fusible de 7,5 a est bon ,
le courant arrive bien à ce dernier
l'ordinateur de bord n'indique rien d'anormal ; je pense a un pb au niveau du boitier de controle des lampes , avant de le déposer et rechercher un eventuel ( je crois ) pb de soudure , quelqu'un a t'il une idée .
merci pour vos conseils .Gérard

Invité

Re: Pb De Veilleuses Sur B730i

Message par Invité »

Salut, il y a du courant qui arrive là où se mettent les ampoules?
Il peur arriver que le contact se fasse mal entre les ampoules et les culots (un coup de grattage et de desoxydant style WD40 feraient l'affaire) et as-tu vérifié les masses?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pourquoi pas un problemes au niveau du commodo de clignotant puisque si je ne m'abuse, en stationnement, on peut laisser un coté allumé et pas l'autre donc c'est peut-être de ce coté qu'il faut regarder, ou alors c'est le boitier central des lampes qui ets Hs dans ca cas ouvre le et nettoie les contacts pourris que tu voit sur les relais

a+
Image

Gluard

Message par Gluard »

merci ,
j'ai trouvé : c'est au niveau du relai des veilleuses situé dans la boite à fusibles dans le compartiment moteur ,
j'ai ouvert le boitier , il y a 2 micros relais à l'interieur , un pour le coté gauche et un pour la droite , celui de gauche était defectueux , j'en ai radapté un autre , ça marche 5x5 .
merci à tous .Amitié .Gérard

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »