Fuite D Huile Importante 325 Tds Carter?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ltnfred

Fuite D Huile Importante 325 Tds Carter?

Message par ltnfred »

Bonsoir :noelcoucou:
J'ai une importante fuite d'Huile au niveau du carter moteur sur ma 325 TDS. Avez vous déjà rencontré ce type de problème sur une 325 TDS? Faut t'il déposé le berceau pour sortir le carter d'huile moteur? :surprise:
merci pour vos conseils car je n'ai jamais entendu parler d'un problème similaire sur le M51.

fred

bugess

Re: Fuite D Huile Importante 325 Tds Carter?

Message par bugess »

:whistling: j'ai jamais fait sur une serie 3 , mais sur les 5 , je souleve le moteur , en aillant devissé les 2 silentblocs moteur
:innocent: ta fuite est au niveau du joint de carter ?? ou c'est le carter qui est fissuré ??

ltnfred

Message par ltnfred »

bugess a écrit ::whistling: j'ai jamais fait sur une serie 3 , mais sur les 5 , je souleve le moteur , en aillant devissé les 2 silentblocs moteur
:innocent: ta fuite est au niveau du joint de carter ?? ou c'est le carter qui est fissuré ??
bonjour
le carter n'est pas fissuré, la fuite vient je pense du joint, la courroie d'accessoire est propre donc j'élimine le joint de vilo. En revanche je crois qu'il ya un radiateur de refroidissement d'huile non? peut être que la fuite vient de la, car c'est très gras du coté passager.
a+ fred

dmx27

Message par dmx27 »

Salut si tes pas sur de l'endroit va à une station de lavage tu lave le moteur à l'eau chaude biensure et n'oublie pas d'enlever le carter de protection.A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »