Voyant De Frein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lau93

Voyant De Frein

Message par lau93 »

bonjour a tous,
voici mon probleme,le voyant de frein s étant allumé,je controle mes plaquettes a l avant et a l arriere et je change celles de derriere je change aussi le temoin d usure ,mais le voyant reste allumé...
alors si quelqu un pouvait m aider,
d avance merci.

lau93

Re: Voyant De Frein

Message par lau93 »

lau93 a écrit :bonjour a tous,
voici mon probleme,le voyant de frein s étant allumé,je controle mes plaquettes a l avant et a l arriere et je change celles de derriere je change aussi le temoin d usure ,mais le voyant reste allumé...
alors si quelqu un pouvait m aider,
d avance merci.

j ai oublié de dire que c etait pour une 530d 2001,
merci.

crnizmaj

Message par crnizmaj »

Salut,

question peut-etre bete :

as-tu vérifié le témoin de plaquettes avant ?

@+

lau93

Message par lau93 »

crnizmaj a écrit :Salut,

question peut-etre bete :

as-tu vérifié le témoin de plaquettes avant ?

@+
salut, hier j ai vu sur un ancien message que quelqu'un avait eteint son voyant de frein donnant 2coups de clefs sans demarer le moteur , et bien ça a marché!!!il ne me reste plus que ce maudit voyant airbag.
a plus ..

mounirksport

Message par mounirksport »

lau93 a écrit :salut, hier j ai vu sur un ancien message que quelqu'un avait eteint son voyant de frein donnant 2coups de clefs sans demarer le moteur , et bien ça a marché!!!il ne me reste plus que ce maudit voyant airbag.
a plus ..
salut,j'ai eu le meme probleme en changent mes plaquettes ,mais bon c'est rien il faut juste que tu debranche ta batterie et rebranche et tout revient dans l'ordre
voila!!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »